Changer de PC pour pas cher !! :D
Sid33
Messages postés
698
Statut
Membre
-
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer de pc, car mon ordinateur, commence à être fatigué, il n'est pas très performant (1024 DDR2; 3,5ghz; 80go de disque dur Windows xp édition familiale)
Je cherche un PC pas forcement pour le multimedia , mais qui marche bien (2048 DDR2, 3ghz, 160go de dique dur , et avec win7 si possible) voilà.
Est-ce que vous connaissez un grossiste en informatique ? merci !
pour avoir des prix avantageux merci.
J'aimerais changer de pc, car mon ordinateur, commence à être fatigué, il n'est pas très performant (1024 DDR2; 3,5ghz; 80go de disque dur Windows xp édition familiale)
Je cherche un PC pas forcement pour le multimedia , mais qui marche bien (2048 DDR2, 3ghz, 160go de dique dur , et avec win7 si possible) voilà.
Est-ce que vous connaissez un grossiste en informatique ? merci !
pour avoir des prix avantageux merci.
A voir également:
- Changer de PC pour pas cher !! :D
- Changer dns - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
pour moi ajoute un peu de ram et windows 7 puis tu verras , moi j'ai un 3ghz intel et 1.5 de mémoire et ca marche parfaitement
Oui mais Win7 coute 199€ et un disque dur externe coute, pour par exemple, 500 80€ donc on arrive, à 280€ des barrêtes de ram, 40€, on arrive à 320€ puis mon ordi est très gro donc jpense que pour 400, 500€ on doit trouver des ordi mieux nan ??
pour win 7 tu tapes sur ebay key win 7 ca coute moins de 15 euros et ca marche resta a toi de trouver le dvd mais pour ca pas de pb tu contact tes collègues ou amis
Ouais mais retient ce que je viens de dire , alors tu vas chez un assembleur et tu choisis ta machine comme tu veux mais il faut pas donner 200 ou 300 euros pour ton os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi ya pas de probleme c'est juste que sa fait plusieurs fois que mon ordi à des problemes ! puis il est chiant il est lourd, vieu !! Donc j'aimerais changer d'ordi puis c'est le sujet de la discussion !!