Windows vista, mauvaise clef

sephizack Messages postés 177 Statut Membre -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une licence vista prenium, vus que j'ai acheter mon pc à carrefour en juillet, et aujourd'hui en démarrant mon pc windows me dit qu'elle est mauvaise, que je dois acheter une clef, cela doit venir du fait que j'avais auparavant installer une copie de seven sur une partition de mon pc, cette version de seven avait était détecter par windows, donc jusqu'a maintenant j'avai ce message que sur seven, mais aujourd'hui il apparait sur vista, la vu j'ai réellement la licence de vistan je ne peux pas laisser passer, je n'es même plus les mises à jours gratuites! c'est inadmissible, windows ne peut pas se permettre de bloquer tout les windows d'un pc juste parceque un a était déclarer comme une copie, de plus j'ai éssayer de mettre la clef que j'ai sur le coté du pc, et ils osent me dire qu'elle est mauvaise!
que puis je faire, il est hors de question que je rachète une licence!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

c est une copie de seven ( piratée) ? si oui cela a annulée ta clé de license Vista
0
sephizack Messages postés 177 Statut Membre 7

comment ça piratée? je ne sais pas je l'es téléchargé sur un site c'était la rtm, mais ils sont trop con, car de toute évidence hp offre le seven gratuitement pour l'achat d'un pc après juin 2009, donc ça revient au même, j'ai rien fait de mal!!!!!! s'ils vous plait j'ai besoin d'aide.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Lut,
tu as toujours la solution de téléphoner au centre de Grosoft pour l'activation
0

microsoft tu veux dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Oui, c'est ça Excuses moi pour le barbarisme.
0

j'ai éssayer mais ils me disent qu'il me faut le pseudo d'installation je ne sais même pas c'est quoi.
0

Ben, moi non plus, c'est la première fois que je la lis celle là.
0