Problème avec mon pc portable Emachines E-250

shana972 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WiiRaa -
Bonjour,

Voilà ce matin en allumant mon ordinateur voici ce qui s'affiche:

Intel UNdi, PXE-2.1(build 082)
copyright (C) 1997-2000 intel corporation

For Realtek RTL8111B/8111C Gigabit Ethernet Controller V2.15 (080320)
PXE-E61: Média test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
No bootable device--Insert boot disk and press any key

Depuis ce message je ne peux plus rien faire j'ai besoin que vous me dites ce que je dois-faire car j'ai tout essayé et rien ne fonctionne en plus l'endroit ou je mets le CD ne s'ouvre même plus je ne sais plus quoi faire
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde quand même le lien, et tente un CMOS. ;)
0
shana972 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je dois faire avec un cmos
0
shana972 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le lien que tu m'as envoyé comment je dois faire pour le faire sur l'ordinateur car je vois des choses intéressante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Portable ou pc de bureau ?
0

c'est un portable
0
Utilisateur anonyme

Ok,

Alors voilà les méthodes à essayer (sorti du lien que je t'ai donné plus haut)

1) Réinitialisation matérielle sur ordinateurs portables

Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.

2) Réinitialisation logicielle

Si le mot de passe est seulement demandé au setup, il est possible, avec certaines cartes mères, de le récupérer sans avoir à effectuer toutes les manipulations ci-dessus.
Prenez le logiciel CMOSPWD (freeware)

Ce programme fonctionne avec les BIOS suivants :

* ACER/IBM BIOS
* AMI BIOS
* AMI WinBIOS 2.5
* Award 4.5x/4.6x/6.0
* Compaq (1992)
* Compaq (New version)
* IBM (PS/2, Activa, Thinkpad)
* Packard Bell
* Phoenix 1.00.09.AC0 (1994), a486 1.03, 1.04, 1.10 A03, 4.05 rev 1.02.943, 4.06 rev 1.13.1107
* Phoenix 4 release 6 (User)
* Gateway Solo - Phoenix 4.0 release 6
* Toshiba
* Zenith AMI
0
guiguite

Au pire si tu veux vraiment ouvrir ton boitier de cd ou dvd, il y normalement un petit trou, tu enfonces qqc dedant et il devrait s'ouvrir ! (il me semble !)

Courage !
0
WiiRaa

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme est vous voudrez savoir si vous l'avez résolut est comment merci
0