Windows 7 lag dans les jeux ?
Benox76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Benox76 -
Benox76 -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 home premium (officiel).
Auparavant j'avais un XP sp2.
Désormais je lag sur Call Of Duty Modern Warfare 2, alors qu'avant, avec XP + même config + même reglages je ne ramais pas du tout ! (lag type : Freeze toute les 3s, et systematique durant les explosions, tirs...).
Il semblerait que je ne puisse plus jouer avec les détails à fond !
J'ai pourtant mis le dernier driver de ma carte graphique (une ATI 4870 512mo), et mon seven est à jour. J'ai un processeur Quad core qui jusqu'a maintenant me donnait entière satisfaction, et mes 2 Giga de ram aussi.
D'apres vous c'est normal ?
En voyant ça je me dis que c'est peut être logique : https://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-microsoft-test-dossier.html
Que me conseillez vous de faire ?
Telecharger et installer le "driver only" de ma CG sans le Catalyst center ?
M'acheter de la ram supplémentaire ?
Overclocker ma carte graphique ?
.... ?
Je trouve tout ça étrange, et me dire qu'un OS flambant neuf fait baisser les FPS dans les jeux me decois assez.
Je viens d'installer Windows 7 home premium (officiel).
Auparavant j'avais un XP sp2.
Désormais je lag sur Call Of Duty Modern Warfare 2, alors qu'avant, avec XP + même config + même reglages je ne ramais pas du tout ! (lag type : Freeze toute les 3s, et systematique durant les explosions, tirs...).
Il semblerait que je ne puisse plus jouer avec les détails à fond !
J'ai pourtant mis le dernier driver de ma carte graphique (une ATI 4870 512mo), et mon seven est à jour. J'ai un processeur Quad core qui jusqu'a maintenant me donnait entière satisfaction, et mes 2 Giga de ram aussi.
D'apres vous c'est normal ?
En voyant ça je me dis que c'est peut être logique : https://www.clubic.com/article-274266-1-windows-7-microsoft-test-dossier.html
Que me conseillez vous de faire ?
Telecharger et installer le "driver only" de ma CG sans le Catalyst center ?
Overclocker ma carte graphique ?
.... ?
Je trouve tout ça étrange, et me dire qu'un OS flambant neuf fait baisser les FPS dans les jeux me decois assez.
A voir également:
- Windows 7 lag dans les jeux ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
8 réponses
J'ai acheté puis mis en place une barette de 2Go de DDR2 800 supplémentaire.
Bilan : Plus de lag dans Call Of Duty Modern Warfare 2.
Merci beaucoup, vous aviez raison.
Bonne soirée.
Bilan : Plus de lag dans Call Of Duty Modern Warfare 2.
Merci beaucoup, vous aviez raison.
Bonne soirée.
bingo !!
windows seven demande plus de ram qu'XP, pour être a l'aise il faut minimum 3go je crois, et avec 4go tu pourras vraiment te faire plaisir !
bingo !!
windows seven demande plus de ram qu'XP, pour être a l'aise il faut minimum 3go je crois, et avec 4go tu pourras vraiment te faire plaisir !
??
c'est peut être pas ça mais j'en suis quasiment persuadé.
Ca parait trop facile.
pourquoi ? pour qu'une solution soit valable il faut qu'elle soit compliquée ?
c'est peut être pas ça mais j'en suis quasiment persuadé.
Ca parait trop facile.
pourquoi ? pour qu'une solution soit valable il faut qu'elle soit compliquée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ok, je vais refléchir à l'achat de 2Go supplémentaires.
Mon pc était au top il y a 2 ou 3 ans. Là il est en fin de vie.
Ma carte mère est une P5W DH Deluxe.
Ma carte graphique est une 4870 512Mo de chez MSI
Mon processeur est un Quad Core 2.4 Ghz
Ma ram 2Go de Pc.... je ne sais plus (et je suis au taf je ne peux pas verifier).
Ce que je vais faire, c'est regarder la ram que j'ai sur mon pc ce soir en rentrant, puis je vous transmets l'info.
Ensuite, vous que vous avez l'air sure de vous je vais aller acheter 2 Go en plus, et dés c'est good je vous fait un feedback.
Merci.
Ps : Mon PC vous semble vraiment ancien ?!
Mon pc était au top il y a 2 ou 3 ans. Là il est en fin de vie.
Ma carte mère est une P5W DH Deluxe.
Ma carte graphique est une 4870 512Mo de chez MSI
Mon processeur est un Quad Core 2.4 Ghz
Ma ram 2Go de Pc.... je ne sais plus (et je suis au taf je ne peux pas verifier).
Ce que je vais faire, c'est regarder la ram que j'ai sur mon pc ce soir en rentrant, puis je vous transmets l'info.
Ensuite, vous que vous avez l'air sure de vous je vais aller acheter 2 Go en plus, et dés c'est good je vous fait un feedback.
Merci.
Ps : Mon PC vous semble vraiment ancien ?!
Ensuite, vous que vous avez l'air sure de vous je vais aller acheter 2 Go en plus
ouais enfin je suis pas un pro en informatique non plus, mais ça me semble être la meilleure option
ouais enfin je suis pas un pro en informatique non plus, mais ça me semble être la meilleure option
J'ai trouvé cet article : http://www.revioo.com/articles/a13191_1.html
Conclusion : passer de 2go à 4go semble avoir une impacte minime sur les perfs.
Conclusion : passer de 2go à 4go semble avoir une impacte minime sur les perfs.
Alliant très hautes performances et fonctionnalités avancées pour le multimédia, la carte mère Asus P5W DH Deluxe a été conçue pour la réalisation de MediaCenter d'exception pouvant prendre place dans les installations Home cinéma de très haut niveau.
Principales caractéristiques :
* Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
* Compatible avec les technologies Intel Hyper-Threading et EM64T
* Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel
caractéristiques .
* 2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie ATI CrossFire pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
* Support de différents modes Serial ATA RAID pour d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données
* Dual Gigabit : deux contrôleurs réseau intégrés pour une connexion ultrarapide et un fonctionnement en passerelle réseau du PC
* Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
* Sorties audio numériques optique et coaxiale S/PDIF
* Interface FireWire permettant le branchement de périphériques et matériels audio/vidéo numériques nécessitant des débits élevés
* Télécommande Asus DH pour commander son PC sans clavier ni souris (idéal lors d'une installation dans le salon)
* Conception Asus 8-Phase Power visant à limiter les déperdition de courant et ainsi éviter les dégagements de chaleurs superflus.
* Design Fanless grâce à l'emploi de heatpipes pour refroidir les composants de la carte.
* AI NOS (Non-delay Overclocking System) : Permet de booster les performances du système lorsque celui-ci en a besoin, notamment lors des jeux 3D.
* Technologie Asus CrashFree BIOS3 : permet de restaurer le BIOS depuis une simple clé USB
Principales caractéristiques :
* Support des processeurs Intel Core 2 Extreme, Core 2 Duo, Pentium Extreme Edition, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D sur socket 775 avec bus 1066/800/533 MHz
* Compatible avec les technologies Intel Hyper-Threading et EM64T
* Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel
caractéristiques .
* 2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie ATI CrossFire pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
* Support de différents modes Serial ATA RAID pour d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données
* Dual Gigabit : deux contrôleurs réseau intégrés pour une connexion ultrarapide et un fonctionnement en passerelle réseau du PC
* Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
* Sorties audio numériques optique et coaxiale S/PDIF
* Interface FireWire permettant le branchement de périphériques et matériels audio/vidéo numériques nécessitant des débits élevés
* Télécommande Asus DH pour commander son PC sans clavier ni souris (idéal lors d'une installation dans le salon)
* Conception Asus 8-Phase Power visant à limiter les déperdition de courant et ainsi éviter les dégagements de chaleurs superflus.
* Design Fanless grâce à l'emploi de heatpipes pour refroidir les composants de la carte.
* AI NOS (Non-delay Overclocking System) : Permet de booster les performances du système lorsque celui-ci en a besoin, notamment lors des jeux 3D.
* Technologie Asus CrashFree BIOS3 : permet de restaurer le BIOS depuis une simple clé USB