Pages Banches sous IE8 / Windows Seven x64

trakno -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ancienement sous vista ultimate 64bit, j'ai depuis peut migré sous windows seven 64bit.
Sous vista, j'avais refusé d'uinstaller IE8, mais là, il est livré d'office.

Ces derniers jours, j'ai un problème de taille.
Au bout d'une certaine durée (Jamais la même), je n'arrive plus a acceder à des pages internet compliquées, seules celles en "html pur" s'affichent. Sinon, à la place, j'ai une page blanche avec l'indication 'Terminé'. J'ai ce probleme sur tous les navigateurs (IE8 32bit ou 64bit, Firefox 3.5).
Suite à mes recherches, j'ai pu voir que certains utilisateurs d'IE7 avaient le même problème, et il devaient re-enregistrer une DLL sur windows avec la commande "regsvr32 Actxprxy.dll". Cela ne résoud pas mon probleme.
La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer windows seven (enfin le pc), et je trouve ca vraiment tres pénible, car d'habitude, je n'arrete jamais mon PC.
Pour que vous n'imaginiez pas de faux problèmes, je tiens à dire que j'ai un antivirus officiel à jour (Bit Defender), que je fait un scan de tous mes fichiers toutes les nuits, et que je passe environ une fois par mois un petit SpyBot pour m'assurer qu'aucun spyware n'ai pu passer.
En espérant qu'un internauteavisé aura une explication,
Sincères Salutations.
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter et choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32 jscript.dll et OK.
0
trakno

Bonjour,
Merci, j'étais entrain de mettre flash en cause, car on trouve des swf à toutes les sauces sur les pages web, mais je n'avais pas pensé à un problème avec Java. Je ne suis pas encore devant l'ordi, mais vu que j'aurais surement le problème ce soir en surfant, je vous tiendrais au courant sur la réussite de cette manipulation.
Merci et salutations
0
trakno

Re,
Eh le problème reste inchangé! regsvr32 jscript.dll ne change rien au probleme, les pages restent blanches...
Salutations
0
rainure

bonsoir
as-tu attendu que toutes les mises a jour soit installees c'est long des fois
le pc le soir faut normalement l'eteindre
essaie tuneup utilities il elimine les erreurs registre possibles nettoie defragmente etc...
0
trakno

Merci,
Par contre sur le "le pc le soir faut normalement l'eteindre", tu repasseras... Je cois que la norme PC dit tout autre chose... Je préfere exécuter les scans, les défrags, les sauvegardes la nuit, ca me permet d'avoir un pc disponible la journée en plus. J'ai des PC depuis 1996 et à l'époque je les étégnais pas la nuit non plus pour les laisser accomplir les taches longues.
Je pensais que quelqu'un aurait pu avoir le même probleme, avec Windows Seven x64.
Je vais aller poser cette question sur un fofo micro[bip]ft, peut être seront ils m'éclairer.
Merci encore à tous pour le temps que vous avez consacré à mon PB.
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guépard 40

Bonjour,
Essaye ce que j'ai fait, tu branches ton PC Windows 7 directement sur ta box avec le cable Ethernet, vois si tu accède bien à tous les sites sur IE8, puis tu débranches et ça devrait marcher.
Sinon dans les Démarrer==>Tous les programmes de Windows 7 tu as deux propositions d'Internet Explorer l'une en 64 bits et l'autre en "normale" essaye l'une puis l'autre tu devrais t'en sortir.
Bonne chance et bon Noël
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela est peut être lié à une MAJ qui s'est mal passée, ou un tmp foireux.

Nettoie tes fichiers temp dans ton local setting.
Si c'est une MAJ, je n'ai pas seven (du moins ici) donc je ne connais pas le chemin, mais sous XP c'est dans c:/windows/installer.
Il 'est arrivé au taf d'avoir un soucis du genre, obligé de dézinguer tout ce qui se trouve dans ce dossier pour corriger .. va comprendre

Bon début de fêtes
0