PC portable Windows 7 32 bits
Manabu
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon anniversaire, j'ai eu une somme d'argent assez élevée. J'ai donc décidé de l'investir dans un nouvel ordinateur.
Je cherche un ordinateur sous windows 7 32 bits, avec 2 go de ram au minimum et une garte graphique d'1 go , je ne trouve pas de pc comme ça sur les sites internets, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des ordinateurs à me montrer. Avec un lien de ses caractéristiques. Merci!
Pour mon anniversaire, j'ai eu une somme d'argent assez élevée. J'ai donc décidé de l'investir dans un nouvel ordinateur.
Je cherche un ordinateur sous windows 7 32 bits, avec 2 go de ram au minimum et une garte graphique d'1 go , je ne trouve pas de pc comme ça sur les sites internets, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais des ordinateurs à me montrer. Avec un lien de ses caractéristiques. Merci!
A voir également:
- PC portable Windows 7 32 bits
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut
https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales
https://www.commentcamarche.net/faq/14015-pc-les-configurations-recommandees-pour-unites-centrales
Un pc avec une carte graphique avec 1Go de memoire dedié et 2 Go de ram, c'est incoherent ...
T'a quelque chose contre 4 Go de ram et un W7 64 bits ( eventuellement ) ?
T'a quelque chose contre 4 Go de ram et un W7 64 bits ( eventuellement ) ?
Il vaut mieux partir sur Windows 7 64 bits pour profiter pleinement de RAM > 2Go
Sinon une carte graphique d'1Go ne sert strictement à rien! Ce qui compte c'est le chipset de la carte graphique. Par exemple quelque soit la mémoire des cartes graphiques, une 9800GTX sera toujours supérieure à une 7600GS.
Sinon une carte graphique d'1Go ne sert strictement à rien! Ce qui compte c'est le chipset de la carte graphique. Par exemple quelque soit la mémoire des cartes graphiques, une 9800GTX sera toujours supérieure à une 7600GS.
Un informatitien m'a affirmé qu'un 64 bits était source de problèmes et que la pluparts des logiciels ne fonctionnent pas en 64 bits.