Enlevement pc sous garantie par ups

lolo -  
 lolo -
Bonjour,

j'ai un pc portable sony qui a un probleme de disque (sous garantie) et j'ai donc appelé sony pour la réparatio, ils ont organisé de suite l'enlevement du pc et contacter ups pour cela, puis m'ont dit que ces derniers me contacteront lundi et viendront enlever le pc lundi, sauf que d'une ils m'ont pas contacté (j'aurais aimé qu'ils le fassent) et de deux ils ne sont pas venu... et sur le suivi ups que m'a donné sony apparait cette mention "07/12/2009 17:20 PAS PRET POUR L'ENLEVEMENT LORS DE LA 1ERE TENTATIVE-UNE 2NDE TENTATIVE D'ENLEVEMENT SERA EFFECTUEE."

a noter que quelqu'un était présent chez moi toute la journée. qu'est ce que cela signifie? car je n'ai pas de moyen de les contacter enfin je peux peut etre trouver un numéro, en gros ca signifie qu'ils n'ont pas eu le temps lundi et qu'ils repasseront mardi?
A voir également:

2 réponses

3L3CTROT3CK Messages postés 191 Statut Membre 27

SI ton chez toi était tou le temps occupé tu devrais les incendier et si il y a des frais ils seront à leur charge car c inadmissible

0
lolo

ca commence mal encore une fois pour moi alors.. ;( deja ce pc qui tombe en panne me soule grave mais la j'ai peur de pas le récupérer vite et avant les fetes... ne parle meme pas de frais moi j'ai rien a payer je suis désolé c'est sous garantie je ne dois rien a personne. et ups je connais pas, mais visiblement pour ce genre de démarche j'ai pas le choix que de leur faire confiance..
0