BESOIN D'ESPACE disque
Fermé
mickey2d
-
8 déc. 2009 à 00:04
mickey 2d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 12:18
mickey 2d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 12:18
A voir également:
- BESOIN D'ESPACE disque
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
baltazarr
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
13
8 déc. 2009 à 00:09
8 déc. 2009 à 00:09
Il faut que tes deux disque C et D soient des disque systeme. Apres lors de l'installation de OS voulu sur D, tu l'installe sur C. Ensuite tu installe sur D celui que tu voudra sur C.
Normalement le dernier OS installer sera afficher dans ton poste de travail avec la lettre C...
Au début sa m'a étonner, mais j'ai fait plusieurs fois la manip et toujours pareil.
et petite question, comment tu arrive a 500Go avec les disque que tu a indiqué?
Normalement le dernier OS installer sera afficher dans ton poste de travail avec la lettre C...
Au début sa m'a étonner, mais j'ai fait plusieurs fois la manip et toujours pareil.
et petite question, comment tu arrive a 500Go avec les disque que tu a indiqué?
baltazarr
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
13
8 déc. 2009 à 00:21
8 déc. 2009 à 00:21
Excuse moi!!! mal lu la question.
Dans Seven, tu as un outil inclus, te permettant de modifier les disque. Je le préfere a partition magique, et il ne nécessite aucune installation.
Tu vas clique droit sur ordinateur, gérer.
Ensuite tu vas dans la rubrique stockage, puis gérer les disque.
La tu vas voir apparaitre tes différents disque. Un clique droit sur ceci te permets différentes possibilité. Tu devrais pouvoir étendre la partition C ainsi.
Dans Seven, tu as un outil inclus, te permettant de modifier les disque. Je le préfere a partition magique, et il ne nécessite aucune installation.
Tu vas clique droit sur ordinateur, gérer.
Ensuite tu vas dans la rubrique stockage, puis gérer les disque.
La tu vas voir apparaitre tes différents disque. Un clique droit sur ceci te permets différentes possibilité. Tu devrais pouvoir étendre la partition C ainsi.
mickey 2d
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 12:18
8 déc. 2009 à 12:18
merci pour tes conseils, mais ça ne marche pas je clique sur gérer mais rien ne s'ouvre et j'ai un blason bleu et jaune à côté de 'gérer', et rien ne s'ouvre; merci et @+
8 déc. 2009 à 00:13