Windows media player

emilien76 -  
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a supprimer windows media player de mon ordinateur je voudrais le suprimer pour le reinstaller car en se moment il ne marche pas mais des que je vais dans panneau de configuration pour le suprimer il me dit q'une version antérieur serais restaurer mais elle ne marche pas non plus aider moi svp merci ...
A voir également:

3 réponses

D.James Messages postés 117 Statut Membre 25

essaie de le retélécharger
0
emilien76

c'est toujours pareil a la fin du telechargement il me dit que le telechargement n'a pas etait bien et qu'il faut le reinstaller donc je recommence toujours et encore ...
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonsoir,
Étant donné que la version précédente ne fonctionne pas, soit la version 10 , il faut le désinstaller également. Va dans ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, désinstalle wmp11 si non désinstallé et la version 10. Redémarre le PC, lance CCleaner pour un nettoyage et essaie de réinstaller wmp 11 --> https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
0