Installation de windows
mcxou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mcxou Messages postés 3 Statut Membre -
mcxou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme je suis nouveau sur ce site.
j'ai un pc qui toune sur windows xp familliale non telecharger (mise a jours son faite regulierement sp2 etc...)
et j'ai decider de me mettre a xp pro, et quand je lance 'installation il me dise que windows que j ai sur le cd n'etait pas aussi ressent que celui que j avais sur le pc.
donc je ne peut pas l'instaler comment je peut fair.
:s
J'ai un probleme je suis nouveau sur ce site.
j'ai un pc qui toune sur windows xp familliale non telecharger (mise a jours son faite regulierement sp2 etc...)
et j'ai decider de me mettre a xp pro, et quand je lance 'installation il me dise que windows que j ai sur le cd n'etait pas aussi ressent que celui que j avais sur le pc.
donc je ne peut pas l'instaler comment je peut fair.
:s
A voir également:
- Installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Voila le problème : l'upgrade Windows XP familiale ---> Windows XP pro est impossible.
La solution est de booter sur le cd de xp pro et de réaliser une installation propre en formatant ta partition contenant XP familiale.
La solution est de booter sur le cd de xp pro et de réaliser une installation propre en formatant ta partition contenant XP familiale.
en gros tu veut que je fasse une partition et que j instaler windows xp pro et que je supprime l autre
?
?