Help please, mon PC a un méchant virus !
MomoBoGosse
-
thymon -
thymon -
Bonsoir,
J'ai un tout nouveau PC très puissant avec cette configuration :
Windows XP
Internet Explorer 7
Et j'ai un virus qui fais que quand je laisse mon PC sans rien faire pendant environ 15 minutes, et ba l'écran devient noir, et puis 30 min encore après il se met en veille j'ai l'impression.
Je ne comprend pas d'ou vient ce virus, je n'ai pas internet, juste l'ADSL.
Ça va faire 6 fois que je le fais reformater complètement...
J'en ai marre maintenant.
En plus je n'arrive pas à lancer mes jeux PS2 avec le lecteur CD de mon PC, ni ma GameBoy Advance.
Aidez moi svp.
J'ai un tout nouveau PC très puissant avec cette configuration :
Windows XP
Internet Explorer 7
Et j'ai un virus qui fais que quand je laisse mon PC sans rien faire pendant environ 15 minutes, et ba l'écran devient noir, et puis 30 min encore après il se met en veille j'ai l'impression.
Je ne comprend pas d'ou vient ce virus, je n'ai pas internet, juste l'ADSL.
Ça va faire 6 fois que je le fais reformater complètement...
J'en ai marre maintenant.
En plus je n'arrive pas à lancer mes jeux PS2 avec le lecteur CD de mon PC, ni ma GameBoy Advance.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Help please, mon PC a un méchant virus !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
gspr que tu n'est pas toucher par un virus du genre brontok qui ne te laisse pas s'approcher de la base de registre sinon telecharge antivir comme antivirus gratuit et tres bien!!!!! tu fais un scane et regarde ce qu'il se passe ensuite prends aussi ccleaner pr regarder rta base de registre et de faire augmnter la rapidite et surtt verifiera les Pb de la base de registre tu trouve les deux sur google ss pb bonne chance