Perte des ports usb,
jean-luc
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante, ma webcam ne fonctionne plus , le pc ( DELlL dimension 5150) ne les retrouve pas ,apres vérification mes port usb ne fonctionne plus. j'ai essayé de réinstallé ma webcam mais m^me le programme d'instalation ne fonctionne plus. du coup, j'ai tenté de réparer windows avec mon cd windows en appuyant sur "R" quand il me le demande Mais je suis bloqué à l'invite de commande quand il me demande quel disque réparer. je choisi c:/ mais apres l'invite de commande ( windows/.... ) je ne sais pas quoi écrire pour que le programme de réparation démarre . Si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait sympa . Merci d'avance
mon imprimante, ma webcam ne fonctionne plus , le pc ( DELlL dimension 5150) ne les retrouve pas ,apres vérification mes port usb ne fonctionne plus. j'ai essayé de réinstallé ma webcam mais m^me le programme d'instalation ne fonctionne plus. du coup, j'ai tenté de réparer windows avec mon cd windows en appuyant sur "R" quand il me le demande Mais je suis bloqué à l'invite de commande quand il me demande quel disque réparer. je choisi c:/ mais apres l'invite de commande ( windows/.... ) je ne sais pas quoi écrire pour que le programme de réparation démarre . Si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait sympa . Merci d'avance
A voir également:
- Perte des ports usb,
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut !
j'ai eu le même problème récemment.... la seule solution que j'ai trouvé, ça été le formatage ( 2 fois de suite, parce que les ports USB n'étaient pas reconnus lors du 1er)
Essaie ça quand même :
1.va dans démarrer
2. clic-droit sur Poste de Travail > propriétés
3.onglet matériel > gestionnaire de périphériques
4.déroule contrôleurs de bus USB$
5.fais un clic droit sur tous tes ports USB, puis mets à jour le pilote
Si ça ne résous pas le problème :
reprend à partir de l'étape 4 :
5Bis.fais un clic droit sur un port USB , désinstalle le
6. Recommence le 5bis pour tous tes ports USB
7.Redémarre, Windows va réinstaller les ports avec les pilotes
8. Si ça ne marche pas, t'es bon pour le formatage.... :)
++
j'ai eu le même problème récemment.... la seule solution que j'ai trouvé, ça été le formatage ( 2 fois de suite, parce que les ports USB n'étaient pas reconnus lors du 1er)
Essaie ça quand même :
1.va dans démarrer
2. clic-droit sur Poste de Travail > propriétés
3.onglet matériel > gestionnaire de périphériques
4.déroule contrôleurs de bus USB$
5.fais un clic droit sur tous tes ports USB, puis mets à jour le pilote
Si ça ne résous pas le problème :
reprend à partir de l'étape 4 :
5Bis.fais un clic droit sur un port USB , désinstalle le
6. Recommence le 5bis pour tous tes ports USB
7.Redémarre, Windows va réinstaller les ports avec les pilotes
8. Si ça ne marche pas, t'es bon pour le formatage.... :)
++
j'ai eu pas mal de souci pour passer a la version 2009 de msn , j'ai voulu revenir en arriere en remettant une sauvegarde précédente. et depuis toute mes autres sauvegarde sur l'ordi ont disparu, plus de son , plus d'usb , plus granchose quoi!. j'aimerai bien essayé de réparer windows avec le cd de d'instalation avant de formater mais je connais pas trop la procédure surtout les invites qui me sont faites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question