Disque dur multimedia

artilleur -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,J'aurais aimer avoir quelque info sur les disque dur multimédia, en faite j'aimerai m'acheter un bon disque dur externe non seulement parcque la place commence a manquer sur ma machine mais aussi pour pouvoir le transporté.
Et j'ai vue les disque dur multimédia, avec les quelle on peut lire des film voir des photo ext.. provenant du pc sur mon ecrant plat de salon par exemple, ma question et toute bête est ce que je peut utilisé se disque dur aussi bien pour c'est fonction prévue lecture des média du pc sur écran de télé mais aussi comme disque dur normal pour y stocker film dossier jeux ext......

Et aussi est ce que se type de disque dure supporte bien un fonctionnement 24/24h 7/7j

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

jour

Bien sur, ce type de disque peut servir comme complément pour y stocker des données , des films ou des photos et naturellement il permet de visionner ces films ou photos sur un écran TV..

Le laisser en fonctionnement 24/24 c'est pas trop recommandé, cela risque de réduire de manière importante sa durée de vie.. mais pourquoi le laisser allumé de la sorte..?
0
artilleur

Et bien moi mon pc tourne 24/24, après c'est vrai que je pense que je peut laisser mon pc tourné sans pour autant laisser de dd multimédia tourné .
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bien sur, j'en a un aussi de PC qui tourne beaucoup mais je ferme mon DD multimédia tant que je ne m'en sert pas.. A+
0