Désintallation windows media player 11

Louna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaite désinstaller le lecteur windows média player 11 de mon ordinateur (sous vista) mais ce programme n'apparait pas dans la liste lorsque je fais la manip habituelle par le panneau de configuration.
Il apparait pourtant dans le dossier "programme" de (C:).
Comment faire pour le désinstaller???

Merci d'avance pour vos réponses

Marion
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,dans "ajout et suppression de programmes " coches "afficher les mises à jour" vois si il est dedans.
0
Louna

Bonsoir,
merci pour votre réponse.
il n'apparait pas là non plus...
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

et dans ajout et suppression de programmes tu clic à gauche sur activer ou désactiver des fonctionalités windows!
0
Louna

là non plus :(
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Louna

c'est quelle édition de vista ,car sur certaines versions la désinstallation n'est pas possible!
0
Louna > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

c'est édition familiale basique
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > Louna

je vais dans le même sens que henri59,si la désinstallation "naturelle" n'est pas possible,nous ne pouvons donner des liens qui pourraient nuire à la sécurité de la machine,désole
0
Louna > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

je m'y résous... merci quand même!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu ne peut désinstallé windows media players 11 de vista car intégré dans le système! le seul OS que tu peut le désactivé pour ne plus y avoir accès (Mais pas désinstallé)complètement ainsi que IE (Mais il reste quand mème là!) est windows 7.

Pour les autres OS si tu le désinstalle (Oui il existe sur le net des outils pour cela) ton système va devenir carrément instable!
0
Louna

ok ça doit être ça... je gère pas assez pour me lancer là-dedans... tan pis...
et merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et pourquoi désinstaller WMP 11, il suffit de ne pas s'en servir... Pour gagner quelques Mo, risible...
0
Louna

ce n'est pas pour gagner des Mo, c'est parce que je veux utiliser "arte VOD" et que leur site ne reconnait pas mon lecteur.
ils conseillent de le désinstaller et de le réinstaller pour résoudre ce pbm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et ils ne conseillent pas d'autre lecteurs? Tu as installé un pack de codec's pour WMP 11?

K-Lite Mega codec pack est très complet.
0