Besoin urgent d'un nouveau téléphone

mauritius_77 -  
 mauritius_77 -
Bonjour,
jai souscris en mai 2008 à un forfait bloqué ZAP chez orange pour 24 mois
Depuis maintenant 4 mois mon téléphone (Samsung e900) ne marche plus et le forfait que j'ai est une ancienne formule du forfait ZAP donc pas d'sms ilimités T_T. Je voudrais savoir si, si je change de formule ou de forfait est ce que je change de téléphone aussi, et il y a t-il des frais en plus du téléphone ?

Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    Bonsoir
    Si tu changes de tél hormis le tél à payer et ton forfait, tu n'auras pas d'autres choses à payer sauf si bien entendu, tu fais une résiliation ou une portabilité de numéro et dans ce cas, tu auras les mois restants à payer.
    0
  2. mauritius_77
     
    Merci beaucoup pour ta réponse . Donc cela veut dire que comme j'ai un forfait bloqué ZAP et que je veux prendre un forfait M6 mobile ce n'est pas la peine de résilier et que j'ai juste à faire la demande de changement en magasin et il me donneront un nouveau forfait avec un nouveau portable ?
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715
     
    En principe oui mais bon à vérifier.
    0
  4. mauritius_77
     
    A Merci . J'irais faire un tour en magasin demain pour voir ce que je peu faire.

    Merci bonne soirée
    0