L'ordinateur ne se lance pas

Résolu/Fermé
seb - 7 déc. 2009 à 16:44
 max2carbone - 21 janv. 2010 à 12:30
Bonjour, je vien vous éxposez mon probléme j'ai un pc portable acer aspire 5920 sous vista .
Donc quand je lance le pc il démar et je tombe sur un écran noir qui me demande si je veu lancer l'outil de réparation du systéme ou si je veu démaré normalment .
Cas 1 je lance mon ordinateur normalment il m'affiche un écrant bleu me disant kil y a un probléme et que windows a arété le systéme par mesure de sécurité
Cas 2 je lance l'outil de réparation il lance une alayse des probléme fait tou se qu'il faut et a la fin quand je clik sur "finish" il redémar le pc et de nouveau il me demande si je veu lancer normalment ou si je veut lancer l'outil de réparation .
donc la je ne sait vrément pas quoi faire , j'éspére vrément que quelqun aura la solution , je vous remérci de l'attention que vous pourez porter a mon probléme .
bonne fin de journée

10 réponses

mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
7 déc. 2009 à 18:55
ténerve pa il exte des métode radicale pour régler les probléme avec windows le fermatage mes on nen nes pa encore la

voisi un petit tuto qui a déja éder beaucoup de monde
et il est tré bien fer
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
1
la console de récuperation je l'ai fait car il me le propose et sa a rien changer il dit qu'il ne trouve pas.
merci de l'attention que tu porte a mon pb mt33.
0
persone na une autre idée ? svp
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 16:48
Bonjour,

REMARQUE : ACER il on des DD de merde

1 ) apporte le cher le magasin si ta la garantie le dd a lacher
2 ) Formate manuellement si tu c faire donc un FLASH
3 ) essaie di accedez en mode sans echec si tu n y arrive pas c que ton DD ta lachez et que ta pas autre que le choix de changer tonnn DD et est HS
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
7 déc. 2009 à 16:49
sa malaire d'un petit viruse

cré toit un cd des restoractions voisi un tuto tout est expliquer
0
younese3 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
7 déc. 2009 à 16:49
tu as virus sur ton pc alors tu dois formater et avant tu essaie de demarrer avec mode sans echec en cliquant dès le demarrage sur F8 ou suppr/del si ca marche pas tu n'a qu'a formater.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 déc. 2009 à 16:52
Death-Unit,

ta toutafer réson acer on des dd de merde

jen nes grier 6 dd en moin de un ans et 3 carte mer avec 2 pore usb et lalimentactions

tout sa en moin de un ans

et on na porter plainte
dé que acer a resu la laitre il pn bien oulu me le renbourses a neuf

1 moie avant la fin de garenti
j'ai eu cho
0
Aaaahh ... mais nous avons ici un beau spécimen, un cas assez exemplaire.
On pourrait penser à une blague de potache, mais non, certaines personnes écrivent bien ainsi en 2010. Espérons qu' en plus elles ne votent pas. Avec Death-Unit ça nous donne un duo très étonnant, à suivre de près pour les perles, ces cochons.
0
7 déc. 2009 à 17:55
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html#p555
0
ben rien y fait déja imposible de démaré en sans échéque arf sa commence a m'énérver toute cette histoire
0
8 déc. 2009 à 19:58
il di qui ne trouve pa coie
0
Salut. J'ai pratiquement eu le même problème que toi est j'ai ré installé Windows mais il doit y avoir d'autre solution. Essaye sa : au démarrage tu met le CD de Windows dans le lecteur de CD puis tu redémarre et aprés tu appui sur F8 pendant le démarrage pour aller dans les option de démarrage avancé puis tu prend invite de commande et tu tape : fix mbr puis tu appui sur Entré (il va de demander de confirmer tu suivrat les infos qui s'affiches a l'écran) puis tu tape : fix boot et tu appuis sur Entré tu redémarre si sa marche tant mieux si sa marche pas tu recommence mais cette fois tu tape : sfc /scannow et tu appuis sur Entré tu redémarre si sa marche tant mieux sinon tu recommence mais cette fois tu tape CHKDSK est tu appuis sur Entré. Si sa marche pas ré installe Windows.
0
ben pour la console de récuperation quand je fait réparation du démarage il chéreche et au bou d'un moment il me met un message comme quoi il ne peut rien faire , et pour réstoration du systéme et réstoration de l'ordinateur il me met un message d'érreur et me dit que c'est impossible .
pour ta solution eddy69 je n'ai pas de cd de windows . il ai compri dans le une partition du DD c'est o démarage je doi faire f10 ou un truc comme sa mais il demande un mot de passe que j'ai pas j'ai apler acer il dise qu'il n'on pa le mot de passe donc sa oci c mort bref l'informatique sa peut pousser au meurtre lol ^^
0
9 déc. 2009 à 19:08
ba avec le cd que ta garaver fé une réinstalactions conpléte
au nivo de laquetivactions

il fodra apeler pour laquetiver ton windows en leur explican ton probléme et le tour sera jouer
si tu ve récupérer tes doner suis se tuto

https://www.pc-infopratique.com/article-129-1-recuperer-ses-donnees-avec-toutou-linux.html
0
Réinstalle Windows car sa ne fait qu'empirer.
0