Ordinateur ne demarre pas
sameva
-
wichie Messages postés 422 Statut Membre -
wichie Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour les amis , j'ai un gros problème avec mon ordinatieur "hp pavillon 473", d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran-"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"
sachant que j'ai essayé toutes les propositions et rien ne se passe et je n'ai pas de cd rom windows xp tout est dans le disque dur.
SVP qq'un pour m'aider avec des termes simples de préférences car je ne suis pas un pro de l'informatique
Bonjour les amis , j'ai un gros problème avec mon ordinatieur "hp pavillon 473", d'un seul coup il ne veut plus demarrer et j'ai ce message qui s'affiche sur mon écran-"Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond plus, à redémarrer de façon inatendue ou à été arreté automatiquement pour proteger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option 'dernière bonne configuration connue(pour revenir au dernier paramètre fonctionnant correctement)'
si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez 'démarrer windows normalement'.
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande dos en mode sans echec
dernière bonne configuration connue
démarrer windows normalement. " -"
sachant que j'ai essayé toutes les propositions et rien ne se passe et je n'ai pas de cd rom windows xp tout est dans le disque dur.
SVP qq'un pour m'aider avec des termes simples de préférences car je ne suis pas un pro de l'informatique
A voir également:
- Ordinateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
a mince tu na plus la garantie. alors je te conseil:
d'allé chez un vendeur d'informatique et d'acheter une coque pour disque dure( boitier qui permet de mettre un disque dure "interne" pour en faire un disque dure externe)
de faire sur un autre disque dure une sauvegarde de tes données
d'aquerir sois par un ami informaticien sois par le commerce un cd d'install xp
et de réinstallé ton pc.
d'allé chez un vendeur d'informatique et d'acheter une coque pour disque dure( boitier qui permet de mettre un disque dure "interne" pour en faire un disque dure externe)
de faire sur un autre disque dure une sauvegarde de tes données
d'aquerir sois par un ami informaticien sois par le commerce un cd d'install xp
et de réinstallé ton pc.
J'ai essayé toute les propositions, dont celle que tu as cité et il ne se passe rien, c'est à dire que ça continue à tourner en boucle, avec toujours la meme page d'erreur !
J'ai des dossiers importants et je ne voudrais surtout pas pas les perdre