Pc ne veut pas détecter clé USB?

phil -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que mon pc arrive a détecter une clé usb mon poste de travail ne trouve rien j'ai voulu réinstallé mon cd d'origine le pc ne veut plus rien savoir comment faire pour que cela foctionne merci
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...est-ce que ta clé est reconnue sur un autre PC..?
As-tu branché un autre périphérique USB sur ton PC..?

@+
Pasthou
0
phil

la clé a été détecter sur mon pc de travail et pas sur mon perso mais le souci c'est que mon pc a un virus qui bloque tout et je ne sais pas comment m'en débarrasser merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ah bien voilà...le coupable.:-)
Lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot....

@+
pasthou
0
phil

ok mais je crois que un petit plus de détails pour réaliser un scan et un spybot m'aiderait beaucoup je ne sais pas comment faire cela l'informatique et moi ça fait 2
0

...tu lances ton antivirus......(pas par la fenêtre..)lol

@+
Pasthou
0
phil

bonjour désolé pour hier mais ce poste est celui de mon travail et donc quelques difficultées a faire ce que l'on veut je pense avoir oublié de te préciser que sur mon pc perso je n'ai pas internet ce qui me pose souci pour enlever ce virus merci de ta réponse
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > phil

Tu n'as qu'a télécharger AVAST sur ton PC de bureau et ensuite tu l'installes sur
ton micro Perso afin de le lancer....

@+
Pasthou
0
phil > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais sur quel support je vais pouvoir télécharger sur mon pc de bureau pour le réinstaller sur mon pc perso étant donné qu'il ne détecte rien
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > phil

..et sur un CD.....?

@+
pasthou
0
phil > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je vais essayer pas aujourd'hui vu que je n'ai pas de cd vierge sur mon lieu de travail et je te tiens au courant de l'évolution pour toi mon pc perso va prendre ce qu'il y'aura sur le cd
0
rainure

bonjour
va mettre ton post sur virus/securite qui est juste au dessus a droite
0