Formatage pc asus

rudolstef -  
rudolstef Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais de l'aide pour formater mon pc asus X50RL avec vista
je n'ai plus le recovery cd
quand j allume mon pc il me mets "windows charging files" ensuite je tombe sur le recovery menu
j'ai essayé les 3 propositions qu il me donne mais au bout de 4% de chargement il me marque en tres grand et en rouge ERROR
que dois-je faire? merci d'avances
A voir également:

37 réponses

rudolstef Messages postés 32 Statut Membre

tu peux me dire où trouver linux?
est-ce que je grave l image sur un dvd et sera t'il bootable directement?
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Là dessus : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=

Tu n'as rien à changer dasn les options, juste le télécharger

Ensuite, pour le graver en .iso bootable, utilise un de ces logiciels : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg

A+
0

super merci bcp pour l'aide
0
Utilisateur anonyme

Moi a ta place je mettrais XP ,Linux demande d'autre connaissances que à mon avis tu n'a pas
De toute façon si tu à un cd Xp tu peut réinstaller tu boote dessus tu supprime la plus grosse partition du disque tu reformatte et tu réinstalle .Aprés pour les drivers manquant faudra voir à la fin .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'y ai pensé aussi. Si tu bootes, sur le CD d'XP, tu pourras formater la partition principale... Et donc installer XP
0

j'ai booté sur le cd xp et il est ecrit fichier inf txtsetup sif endommagé ou cassé
je dois faire quoi dans ce cas-là?
0

Aie :/ Ca semble méchant ça. Je ne peux rien faire maintenant, je regarderai de plus près ce soir ...
0
Utilisateur anonyme

ça veut dire CD xp endommagé trouve un autre CD tu peux aussi essayer de bien le nettoyer et réessayer
0

ok j'essaie tout de suite
0

bien vu et merci jlberthe j'ai frotter mon cd et il s'installe
maintenant j'espere qu'il ira jusqu'au bout lol
0

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
0
Utilisateur anonyme

Il y en a qui se font chi.. pendant des heures et quand ils ont la solution il ne sont pas foutus de venir dire merci.
0

Peut être qu'il n'y a pas encore de solution. Mais pas de nouvelles, c'est vrai que c'est pas correct, surtout si ça a fonctionné ...

Restons calme ...
0
Utilisateur anonyme

Je suis calme , je m'en fout des remerciements mais pour ceux qui liront le post c'est interessant de savoir si la solution est bonne.
0

C'est vrai ...
Et d'un côté, je m'en fou aussi des remerciement, de si ça a marché ou non. Moi mon PC marche, mais s'il vient chercher de l'aide, bah autant la chercher jusqu'au bout ... A lui de voir ..
0
Utilisateur anonyme

+1
0

:p
0

dsl pour ceux qui pensent que je ne sais pas dire merci.....
ben voilà merci pour votre aide; rien n'a fonctionne mais un gars m'a remis tout ça en ordre si il y'en a qui sont interresses par la solution a mon probleme je la mettrai des que je recupere mon pc .
0