L'executable de Windows Live Messenger

licornia Messages postés 40 Statut Membre -  
licornia Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, j'ai formaté récemment mon ordinateur et maintenant j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2009 (depuis MSN.fr) ,malheureusement quand je lance l'installation quelques secondes après je reçois un bug (que je rencontrais autre fois sur Internet Explorer) ,avec le texte suivant:
L'instruction à "0x00000040" emploie l'adresse mémoire "0x00000040". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer

Évidement je clique sur OK ou Annuler cela revient toujours au fait que l'installation est close et puis c'est tout
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller, même chose sachant que d'autres executables se sont lancés correctement!
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie infiniment!
Salutations! :-)
A voir également:

2 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Est-ce qu'à part Internet Explorer et MSN Mess, d'autres programmes t'ont renvoyé la même erreur?

Est-ce que tu utilises d'autres programmes que ces derniers?

As-tu fait un scandisk approfondi des disques durs de ton ordi, ainsi qu'un MEMTEST pour ta mémoire vive?

Commence par là !
0
licornia Messages postés 40 Statut Membre 3

En effet j'ai même changé de disc dûr et effectué un MEMTEST, quand au bug au niveau de IE ça remonte à avant le formatage ,car aujourd'hui je n'utilise que Firefox, faut dire que je n'ai jamais été fan de IE ,et sinon je n'ai ce bug sur aucun autre programme. Voila!
Merci
0