Probleme windows

steven -  
 steven -
Bonjour,
J'ai un tres gros probleme,Se matin j'ai voulu allumer mon ordi et la un message et apparu en disant que:
Un probleme a ét deceter et windows a été arreter afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre ordinateur.Si cet ecran apparait encore ,suivez ces etapes:
Rechercher tout virus sur votre ordinateur.Supprimez tout le disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.Verifier votre disque dur afin de vous assurez qu'il est corectement configurer et terminer.
Executer CHKDSK /F pour verifier la presence de dommage sur votre dsque dur puis redemarer votre ordinateur.
Information techniques :
Stop: 0x0000007B (0xF789E528,0x0000034,0x00000000,0x00000000)

Voila se que mon ordinateur me marque !Ma derniere manipulation hier avant d'eteindre mon ordi a ete de jouer a un jeux que j'ai labitude de jouer et qui ne ma jamais coser de probleme.

Jai redemarer mon ordinateur puis j'ai suivi les instruction j'ai choisie de demarer l'ordinateur normalement mais toujour pareil le message bleu apparaît donc j'ai redemarer encore mon ordi puis j'ai choisie de le demarer en derniere bonne configuraion connue puis toujour pareil.Je n'est pas tenter de demarer en mode san echec jorai dabort voulu avoir des aviesde gens ki si connaise donc j'ai decider de poster sa sur se forum.

Voila vous savez mon probleme en esperant avoir des reponces a mon probleme.
Si vous avez besoin d'autre detail sur mon probleme jessayrait de vous eclairsir.
Merci
A voir également:

2 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Moi, à ta place, j'me prendrais même pas la tête, je formaterais mon ordi.

C'est peut être pas la plus rapide solution, mais, elle résoudra ton problème.
0
steven

Ok merci mais j'aimerai essayer de resoudre se probleme sans perdre mes document.Est se que c possible ??
0