Messages indésirables à l'ouverture du PC et

Alain DROSNE -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC portable, j'ai le message suivant qui appartait :
"L'application de la DLL C:\WINDOWS\System32\vtilsp\K7.tmp n'est pas une image valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation"
Ce message apparait deux fois de suite (il faut cliquer sur OK pour s'en débarasser, et à chaque ouverture d'une nouvelle application, ça recommence.
Quelqu'un peut-il me donner un "tuyau" pour ne plus avoir ce bug
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut alain,

vtilsp , tu n'as pas installé un logicel juste avant ???

et vas-tu sur internet avec ton portable ???

à+
0
Alain DROSNE

Bonjour Bison,

Effectivement j'ai ce bug depuis que j'ai installé le CD rom pour avoir l'ADSL (Wanadoo) sur mon portable. Je le transporte en province et je n'avais alors qu'un modem 56k intégré pour naviguer. Ici je le fais fonctionnner en Wifi et avant je n'avais pas ce problème.

Merci de bien vouloir me guider
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut alain,

pour confirmation , un petit regedit
Démarrer/Exécuter
tu tappes regedit et OK
puis tu fais une recherche avec vtilsp
puis avec K7.tmp

tu vas avoir 5 à 8 liens
si tu peux les transcrire ( depuis le début : HKEY_Current .....)
surtout K7.tmp ( fichier temporaire )

à+
0
Utilisateur anonyme

salut vieu bison
qu'est-ce que ça veut dire "si tu peux les transcrire" ?..
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 590

salut le mec moins,

nous les écrire tout simplement

bien sûr que ce n'est pas un transcodage des saveurs et des goûts

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

daccord vieu bison , dommage, mais c'est noté quand même
et merci
0
Alain DROSNE

Bonjour Bison,

Je n'ai rien trouvé dans les recherches de Regedit, mais je suis allé dans le fichier source et j'ai supprimé le fichier K7.tmp. J'ai relancé l'ordi et je n'ai plus ce bug. Ça fonctionne donc parfaitement.

Merci de ton aide et bon week-end

Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut alain,

tu auras une clé de registre qui ne servira à rien
tant que cela ne te bloque pas

bon week-end , merci

à+
0