Changer l'ecran d'accueil
thedevilnight
-
thedevilnight -
thedevilnight -
Bonjour, a tous
quand on deverouille le samsung f480 on est sur le l'ecran d'accueil et je voulait savoir si la barre du bas ou il y le clavier, repertoire et le menu si sa pouvait se changer. Faire comme si on passait de windows xp a windows vista changer la barre
quand on deverouille le samsung f480 on est sur le l'ecran d'accueil et je voulait savoir si la barre du bas ou il y le clavier, repertoire et le menu si sa pouvait se changer. Faire comme si on passait de windows xp a windows vista changer la barre
A voir également:
- Changer l'ecran d'accueil
- Changer dns - Guide
- Ecran accueil iphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Page d'accueil - Guide
9 réponses
Oui en effet tu peux, il faut changer le theme, tu peux en télécharger sur le net et les installer après!
:)
:)
thedevilnight
ok merci mais je ne trouve pas les sites pour les avoir tu en a toi.
Arrete ton char ... tu va sur google et tu tape : telecharger theme f480 samsung
c pas dure pourtant ^^
c pas dure pourtant ^^
Ah oui, la par contre c plus technique, va sur http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap
Et tu ulpload ton fichier, apres tu va sur internet avec ton mobile à l'adresse indiquée apre l'upload
Et tu ulpload ton fichier, apres tu va sur internet avec ton mobile à l'adresse indiquée apre l'upload
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as uploadé le fichier depuis ton ordi et apres tu vas a l'adresse indéquée sur ton pc avec ton portable