Changer l'ecran d'accueil

thedevilnight -  
 thedevilnight -
Bonjour, a tous
quand on deverouille le samsung f480 on est sur le l'ecran d'accueil et je voulait savoir si la barre du bas ou il y le clavier, repertoire et le menu si sa pouvait se changer. Faire comme si on passait de windows xp a windows vista changer la barre
A voir également:

9 réponses

canhard Messages postés 362 Statut Membre 45

Oui en effet tu peux, il faut changer le theme, tu peux en télécharger sur le net et les installer après!
:)
0
thedevilnight

ok merci mais je ne trouve pas les sites pour les avoir tu en a toi.
0

Google is your friend ^^
0
thedevilnight

je pourrait mettre quoi pour en trouver.
0

Arrete ton char ... tu va sur google et tu tape : telecharger theme f480 samsung
c pas dure pourtant ^^
0
thedevilnight

une fois le theme telecharger on fait comment pour le mettre car je l'ai mis sur mon portable comme sa et sa ne marche pas.
0

Ah oui, la par contre c plus technique, va sur http://www.davidpye.com/index.php?page=freewap
Et tu ulpload ton fichier, apres tu va sur internet avec ton mobile à l'adresse indiquée apre l'upload
0
thedevilnight

merci je te dit si sa marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki, t'es cool ^^
0
thedevilnight

quand je vais sur le site avec mon portable il me disent contenu insuportable.je fait quoi maintenant.
0

tu as uploadé le fichier depuis ton ordi et apres tu vas a l'adresse indéquée sur ton pc avec ton portable
0
thedevilnight

je fais parcourir je vai chercher le fichier a uploadé je clique sur submit j'attend un peu il m'affiche une page ou il y a le lien je rentre l'adresse qui me donne dans mon potable et il me mette contenu non suporter.
0

Bah je sais pas ... g un player one et sa marche ^^
0
thedevilnight

mai le lien j'y vais avec le portable ou avec le pc.
0

avec le portable oui
0
thedevilnight

ok c'est se que j'ai fait mai il me mette contenu non suporter.
0

ouais bah je sais pas dsl ...
0
thedevilnight

je ete le telecharger avec mon pc je peu pas le mettre comme sa le dossier dans le telephone.
0
thedevilnight > thedevilnight

desoler du double post j'ai ete sur un site et il dise que il n'y a pas de theme pour le f480.snif
0