Création de GIF animé
Résolu
Tifusmantis
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page d'accueil d'un espace musique.
Seule les personnes attirées par les défis ce sentiront intéressées par cette annonce mais j'éspère qu'elles seront nombreuses.
Je tiens à préciser que quand je dis complexe c'est COMPLEXE.
N'hésitez pas à me répondre ici si vous voulez plus de renseignement sur l'image à créer, ou par MP si vous préférez.
Merci d'avance :)
je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page d'accueil d'un espace musique.
Seule les personnes attirées par les défis ce sentiront intéressées par cette annonce mais j'éspère qu'elles seront nombreuses.
Je tiens à préciser que quand je dis complexe c'est COMPLEXE.
N'hésitez pas à me répondre ici si vous voulez plus de renseignement sur l'image à créer, ou par MP si vous préférez.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Création de GIF animé
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide