Un compte administrateur en compte limié
T0m
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon ordi, enfaite on a reformaté mon ordi a cause d'un petit problème et c'est la que après qu'il est reformaté je vois que j'ai Windows Vista alors que j'avais Windows XP bizarre...Donc je m'aperçois en faisant un tour dans le panneau de configuration que j'ai un compte limité alors que j'avais au début un compte administrateur et ma session n'est pas la seul celle des autres aussi sauf une.Alors je vois que je n'arrive plus a telecharger quoi que ce soit car soit disant je n'est pas les droits administrateur pour effectuer ce que je veux faire et ils disent que je dois ouvrir une session administrative mais ce n'est pas la mienne alors j'aimerai savoir se qu'il faute faire car je ne peut même pas telecharger Adobe Flash Player et pareil pour des jeux !! Donc j'aimerai savoir si vous avez la solution a ce problème
Merci, si vous pouvez me répondre rapidement svp !
Merci, si vous pouvez me répondre rapidement svp !
A voir également:
- Un compte administrateur en compte limié
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu es certain que tout est original dans ta réinstallation ou alors que tu as tout dit ?
Je demande ca parce que passer de XP à Vista après un formatage ...
Surtout s'il n'y avait aucune trace de Vista avant ...
C'est vrai que je n'ai pas trop de connaissances à ce niveau mais quand même. Ca laisse perplexe.
Amicalement
Kokliko
Tu es certain que tout est original dans ta réinstallation ou alors que tu as tout dit ?
Je demande ca parce que passer de XP à Vista après un formatage ...
Surtout s'il n'y avait aucune trace de Vista avant ...
C'est vrai que je n'ai pas trop de connaissances à ce niveau mais quand même. Ca laisse perplexe.
Amicalement
Kokliko
Salut barnabe,
Personnellement je crois pas que le modèle de l'ordinateur changera quelque chose à la donne.
Mais bon ...
Pourquoi pas.
Amicalement
Kokliko
Personnellement je crois pas que le modèle de l'ordinateur changera quelque chose à la donne.
Mais bon ...
Pourquoi pas.
Amicalement
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question