Windows 7 et limitation d'appli?

JaneSawl -  
 JaneSawl -
Bonjour,

J'ai lu pas mal de sites cet après-midi, à propos de Windows 7 Starter embarqué sur les netbooks. Je réfléchis à un netbook Sony, mais alors voilà ma question. Beaucoup parlaient de la limitation de Starter à 3 appli en même temps ? ...Puis Microsoft se serait rétracté, puis depuis Mai / Juin, je ne trouve plus de posts... Les gens ont beaucoup parlé au conditionnel, et aujourd'hui je suis encore dans le flou. Alors ma question c'est : est-ce que vous avez pu faire l'expérience, est-ce que vous savez si Win7 Starter sur netbook fait bien tourner plus de 3 appli en même temps ?

Merci pour vos réponses,
JaneSawl
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c est aussi précisé sur un livre Windows 7 que j ai acheté , starter ne permet que 3 applications en meme temps
et il n existe qu en 32 bits
0
JaneSawl

Alors les déclarations officielles de Microsoft en Mai étaient du pipo ?
0
Utilisateur anonyme

et oui ! confirmation ici : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Home-Premium-Professional-33476/ extrait : En effet, Starter est la version pour les pays en voie de développement et pour les netbooks. Elle ne sera donc disponible qu’aux OEM et certains fabricants. Seulement trois applications peuvent être lancées simultanément sur cette version, ce qui devrait grandement limiter sa portée. Les premiers tests ont montré que la version Home Premium fonctionnait très bien sur la grande majorité de netbooks et on imagine que les fabricants vont privilégier cette dernière version.
0
JaneSawl

Je ne mets pas un doute ce que tu dis, seulement j'y vois une petite contradiction. L'article que tu montres date de Février 2009, or dans cet article, de Juin 2009 : https://www.generation-nt.com/windows-7-starter-microsoft-restriction-limite-netbook-actualite-748071.html , ils semblent dire que Microsoft fait machine arrière... problème, personne avec un netbook ne semble le confirmer!

"L'information officielle est que Windows 7 Starter offrira la possibilité à l'utilisateur d'exécuter de manière simultanée autant d'applications qu'il le désire"

Déclaration : OK... Mais concrètement, ça donne quoi ? AVIS AUX UTILISATEURS DE NETBOOKS AVC WIN7 STARTER ??
0