Supprimer fichier temp
baldy
Messages postés
15
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
j'ai un PC qui tourne bien PIV 2.8, 1Go ram 3200, et une 9800XT avec windaube XP SP 1. Je voudrais faire une savegarde intégrale du système avec Acronis true image. pour faire la sauvegarde je voudrais qu'elle soit la moins lourde possible et donc je voudrais savoir si je peux supprimer les 2 fichiers "TEMP" se trouvant:
C:\WINDOWS\Temp
et
C:\Documents and Settings\Jean-Ro\Local Settings\Temp
car à eux 2 ils font 3.5 GO !
Merci et A+
j'ai un PC qui tourne bien PIV 2.8, 1Go ram 3200, et une 9800XT avec windaube XP SP 1. Je voudrais faire une savegarde intégrale du système avec Acronis true image. pour faire la sauvegarde je voudrais qu'elle soit la moins lourde possible et donc je voudrais savoir si je peux supprimer les 2 fichiers "TEMP" se trouvant:
C:\WINDOWS\Temp
et
C:\Documents and Settings\Jean-Ro\Local Settings\Temp
car à eux 2 ils font 3.5 GO !
Merci et A+
A voir également:
- Supprimer fichier temp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les fichiers et répertoires se trouvant dans \Temp peuvent être détruits sans problème.
Avec Acronis TrueImage, tu ne subit aucun bogue ? Je suis fort interressé !
Les fichiers et répertoires se trouvant dans \Temp peuvent être détruits sans problème.
Avec Acronis TrueImage, tu ne subit aucun bogue ? Je suis fort interressé !
Merci beaucoup pour ta reponse Teutates, en plus mon PC va mieux depuis que j'ai supprimé ces fichiers!,
J'utilise la version 7.0 depuis maintenant 2 ans et c'est de la pure balle.
En ce qui me concerne, j'ai jamais eu de prob pour l'utiliser. j'ai 2 HDD physiques ; 1 disque système 20 GO et 1 disque donné 80 GO. Je crée tous les mois une image intégrale de mon disque système sur mon disque donné. J'ai déjà eu un crash et no soucis j'ai exectuté Acronis au démarrage et zou mon système restauré en 10 min!
Tu peux aussi cloner un disque entier, pratique si tu veux en installer un + gros sans avoir à tout réinstaller.
A+
J'utilise la version 7.0 depuis maintenant 2 ans et c'est de la pure balle.
En ce qui me concerne, j'ai jamais eu de prob pour l'utiliser. j'ai 2 HDD physiques ; 1 disque système 20 GO et 1 disque donné 80 GO. Je crée tous les mois une image intégrale de mon disque système sur mon disque donné. J'ai déjà eu un crash et no soucis j'ai exectuté Acronis au démarrage et zou mon système restauré en 10 min!
Tu peux aussi cloner un disque entier, pratique si tu veux en installer un + gros sans avoir à tout réinstaller.
A+
En fait, je te demandais cela car j'ai écrit une FAQ sur les images sytèmes (ghost) sur
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Evidemment, je me débrouille pour l'actualiser en permance. Or, même si je n'évoque pas de problèmes avec PC Cloneur, j'avais lu plusieurs rapports de bogues dus à une instabilité. Je voulais donc un autre commentaire. Je suppose donc que ca dépend surtout des personnes !
Sinon, j'ai DriveImage 7 dont la technologie a été intégrée dans Ghost 9.
Merci pour la réponse ;-)
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Evidemment, je me débrouille pour l'actualiser en permance. Or, même si je n'évoque pas de problèmes avec PC Cloneur, j'avais lu plusieurs rapports de bogues dus à une instabilité. Je voulais donc un autre commentaire. Je suppose donc que ca dépend surtout des personnes !
Sinon, j'ai DriveImage 7 dont la technologie a été intégrée dans Ghost 9.
Merci pour la réponse ;-)
@+