Faire une copie de VIsta sur CD

Fermé
Yougoboss Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 6 déc. 2009 à 14:58
 Eddy69 - 15 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,

j'ai acheté un Acer Aspire 5920G il y a un peu plus d'un an avec Windows Vista.
Mais, je n'ai reçu aucun CD pour le Vista, il est compris dans le PC.

On m'a dit que je devais faire une copie de mon Vista sur un CD vierge. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire... Il me faut un simple CD (700Mb) où un CD/DVD ?

Je n'ai pas eu l'idée de le faire auparavant, car j'en avais pas besoin. Mais maintenant j'ai acheté le nouveau Windows 7 et je veux l'installer pour l'essayer. Mais au cas où il ne me plait pas, je veux remettre Vista.

Voila, merci beaucoup pour votre aide !

Yougoboss
A voir également:

4 réponses

renodu25 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
6 déc. 2009 à 15:00
tu sais comment installer wlm 2009
sans problème moi il me dit ca
come erreur
oncatalogresult 0*8104000b
tu peux me aider
0
Salut. Fait une sauvegarde de tous ton disque dur avec les données comme sa si tu veut remettre vista tu aura rien a ré installé pour se faire il te faut des DVD vierge de préférence réinscriptible au cas ou il se passe un bug et aprés dans la barre des tache dans l'espace rechercher tu tape centre de sauvegarde et de restauration et tu suis les info qui s'affiche à l'écran.
0
Yougoboss Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 2
15 déc. 2009 à 17:48
Salut,

je ne veux pas faire une sauvegarde de tout mon disque dur, je veux juste copier mon Vista Home Premium sur un CD . Comme ça, quand je vais installer Windows 7, si je n'aime pas, je peux (grâce à la copie que j'ai fais de mon ancien Vista) remettre Vista.
0
Regarde si sa peut t'aider : WinRE : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html ou https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque le 2ème site c'est pour XP mais sa doit être pareille avec vista si ta ton CD de windows tu fait une copie avec nero (7 ou plus récent de préférence).
0