Webcam

Fermé
douda - 6 déc. 2009 à 14:43
 Eddy69 - 25 déc. 2009 à 01:25
Bonjour,
Comme les autre j'ai un probleme avec ma cam intégrée je possede un ordinnateur sous windows 7 et ma cam a differente fonctions deformation,cadre photo,animation..ect
je voulais savoir :
-Lorsque je vais sur msn ma cam s'affiche (super) mais je ne peut pas mettre les cadres ou les deformation pendant la conv video alors que mon amie y arrive et je la voit dans un cadre photo nounours (exemple)
-De plus je n'est toujours pas resolus le prb et voila que ma cam ne veut meme plus s'ouvrir (sur msn oui) mais seule nn elle ne veut pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!

une solution ?
A voir également:

4 réponses

Commence par désinstallé le pilote et télécharge le nouveau via le site du constructeur de ta cam aprés il y a peut être une option dans msn ou dans le pilote de ta webcam.
2
merci
0
Salut. Désinstalle le pilote de ta webcam et télécharge le nouveau via Windows Update si il le détecte ou sur le site du constructeur.
0
bn, alors rectification ma cam marche sur msn et lorsque je l'allume sur l'ordi seule aussi seule probleme les fonction tel que cadre effet deformation ne peuvent etre appliker sur msn pourquoi ? jai des amis qui reussissent !!!! pourquoi pas moi ?
0
De rien.
0