Logiciel Marquage (TAG) MP3
Résolu
MrKrokus
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
MrKrokus Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrKrokus Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exemple et pour que ça soit déjà classé avant iTunes.
Logiciel ou tuto feront l'affaire !
Merci d'avance
NB : je demande ça parce que les musiques que je crée ne sont jamais tagguées et quand je passe la musique sur un autre ordinateur il faut que je retaggue !
Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exemple et pour que ça soit déjà classé avant iTunes.
Logiciel ou tuto feront l'affaire !
Merci d'avance
NB : je demande ça parce que les musiques que je crée ne sont jamais tagguées et quand je passe la musique sur un autre ordinateur il faut que je retaggue !
A voir également:
- Logiciel marquage véhicule gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Je connais un logiciel qui fait ce travail à merveille, malheureseument il s'utilise en parallèle à iTunes.
C'est TuneUp Companion. tu sellectionne les morceaux que tu veux il te les tague et les replace comme il faut dans iTunes.
La base de données TuneUp est vraiment gigantesque, supérieure à celle de l'applestore. Tu peux retrouver toute musique étant sortie sur CD ou presque.
C'est TuneUp Companion. tu sellectionne les morceaux que tu veux il te les tague et les replace comme il faut dans iTunes.
La base de données TuneUp est vraiment gigantesque, supérieure à celle de l'applestore. Tu peux retrouver toute musique étant sortie sur CD ou presque.
Ok c'est gentil je vais essayer ça merci pour tout ! J'ai testé AutoTagX qui est vraiment pas mal mais j'ai voulu l'acheter et apparemment on ne peut plus !