Logiciel Marquage (TAG) MP3

Résolu/Fermé
MrKrokus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 6 déc. 2009 à 14:16
MrKrokus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 17 déc. 2009 à 13:03
Bonjour,

Je cherche une solution pour tagguer mes mp3 sans passer par iTunes sur mon mac, pour avoir la pochette de l'album dans le Finder par exemple et pour que ça soit déjà classé avant iTunes.

Logiciel ou tuto feront l'affaire !

Merci d'avance

NB : je demande ça parce que les musiques que je crée ne sont jamais tagguées et quand je passe la musique sur un autre ordinateur il faut que je retaggue !
A voir également:

4 réponses

devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 8
11 déc. 2009 à 18:48
Je connais un logiciel qui fait ce travail à merveille, malheureseument il s'utilise en parallèle à iTunes.
C'est TuneUp Companion. tu sellectionne les morceaux que tu veux il te les tague et les replace comme il faut dans iTunes.
La base de données TuneUp est vraiment gigantesque, supérieure à celle de l'applestore. Tu peux retrouver toute musique étant sortie sur CD ou presque.
0