Prtable très lent pour reparer PC qui a laché
mikeybisso
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
J me permets de vous solliciter.Mon Pc m'a laché en début de semine dernière.En fait lors lors d'une mise à jour mon PC s'est eteint et depuis impossible de le rallumer.Il se lance mais le signal n'arrive plus à l'ecran qui ne s'allume plus.Et j'entends comme un signal d'alerte (bip repetitif) à ce moment.
J'ai recuperer un portale pour essayer de remedier au probleme avec vous et celui ci est très très lent...
Le probleme principal reste le PC(je m'accomoderais du portable dans l'immediat)
Merci pour votre participation.
J me permets de vous solliciter.Mon Pc m'a laché en début de semine dernière.En fait lors lors d'une mise à jour mon PC s'est eteint et depuis impossible de le rallumer.Il se lance mais le signal n'arrive plus à l'ecran qui ne s'allume plus.Et j'entends comme un signal d'alerte (bip repetitif) à ce moment.
J'ai recuperer un portale pour essayer de remedier au probleme avec vous et celui ci est très très lent...
Le probleme principal reste le PC(je m'accomoderais du portable dans l'immediat)
Merci pour votre participation.
A voir également:
- Prtable très lent pour reparer PC qui a laché
- Pc tres lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Salut. Quelle mise a jour a tu faite pour que ton PC lache? Sinon regarde les branchement de l'écran. Pour ton portable qui est lent regarde si tu n'a pas de virus ou si ton disque dur n'est pas plein sinon télécharge Ccleaner.
Salut eddy.
La mise a jour en question etait une mise a jour de driver pour ma carte mere recuperer sur touslesdrivers.com...
Question branchement il n'y a pas de probleme c'est certain.
Pour le portable je pense qu'on verra plus tard en fait.
La mise a jour en question etait une mise a jour de driver pour ma carte mere recuperer sur touslesdrivers.com...
Question branchement il n'y a pas de probleme c'est certain.
Pour le portable je pense qu'on verra plus tard en fait.
Salut. D'accord, alors commence par débranché ton PC du secteur puis ouvre ton PC puis sur ta carte mére il y aura une pile bouton (c'est la pile du bios ou CMOS) tu va l'enlevé et tu la remétra seulement 30 secondes plus tard puis tu allume ton PC et n'oublie de nous dire ce qui se passe aprés. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok est ce que tu pourrait me dire la marque de ta carte mére et de on bios? Merci. Et peut tu me dire combien il y a de bip? Car ton bios te dit quelque chose grace au bip et j'ai besoin de savoir combien il y en a. voila a+