A voir également:
- Télécharger vista (cd d'installation)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
13 réponses
j'ai déjà une licence et je cherche un cd d'installation pour pouvoir formater...
mon pc s'allume mais ne démarre pas! il n'y a plus aucun point de restauration, ce n'est pas possible de faire le remettre en paramètre d'usine, quand il cherche les problème, il redémarre et après le chargement de vista j'arrive sur un écran noir, je peut bouger la souris mais il n'y a pas de compte d'utilisateur...
mon pc s'allume mais ne démarre pas! il n'y a plus aucun point de restauration, ce n'est pas possible de faire le remettre en paramètre d'usine, quand il cherche les problème, il redémarre et après le chargement de vista j'arrive sur un écran noir, je peut bouger la souris mais il n'y a pas de compte d'utilisateur...
Et bien c'est assez ennuyeux...
Mais si tu avais parcouru le mode d'emploi/manuel d'utilisation, tu y aurais vu que tu devais toi-même graver les Dvd "Recovery" qui te permettent de réinstaller ton système en cas de défaillance de celui-ci et de la partition de restauration intégrée.
Quels sont la marque et le modèle de ton Pc?
Mais si tu avais parcouru le mode d'emploi/manuel d'utilisation, tu y aurais vu que tu devais toi-même graver les Dvd "Recovery" qui te permettent de réinstaller ton système en cas de défaillance de celui-ci et de la partition de restauration intégrée.
Quels sont la marque et le modèle de ton Pc?
c'est un acer 5920 (pc portable) es que c'est possible de graver le Recovery a partir d'un autre ordinateur que le mien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça me parait difficile. Tu as essayé le récupération système d'usine avec F11 (sous Vista) ou Alt + F10 (si F11 ne marche pas) au démarrage du Pc?
oui jai essayer F10, alt F10, et méme mettre disabled erecovery d2d(ou kelke chose comme sa) dans alt F2, main
merci pour ton lien scarface, mais sa ne m'aide pas tellement, sa manque d'explication (je n'y connait pas grand chose...)
je sait et merci, se que je voudrait c'est graver windoxs sur un dvd.
es que si je fait une sauvegarde de systeme sur un autre ordinateur(vista), je peut men servir pour me remettre sur les parametre d'usine? ou méme creer un point de restauration?
merci
es que si je fait une sauvegarde de systeme sur un autre ordinateur(vista), je peut men servir pour me remettre sur les parametre d'usine? ou méme creer un point de restauration?
merci