Windows 7 32 bits vers 64 bits ?

mazdah -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un nouvel ordi (rue Montgallet à Paris) sur lequel Windows 7 32 bits a été préinstallé. Le magasin m'a également fourni le boitier avec l'installation de Windows 7 OEM 32 bits.

Je souhaite augmenter ma ram (8go) et donc je voudrais passer en 64 bits. Malheureusement je n'ai pas de version 64 bits dans mon boitier Windows.

Si j'emprunte le cd d'install 64bits d'un ami et que j'utilise ma clé d'activation, est-ce que ça peut marcher ? Ou y a-t-il un autre moyen de télécharger Windows 7 64 bits ? J'ai regardé sur le site de Microsoft et je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

gibsonlespaul Messages postés 16 Statut Membre 4

Malheureusement sur le site de microsoft, le seul que tu peut télécharger gratuitement est la version d'évaluation de 90jours de Windows 7 Entreprise, tu as le choix entre 32 & 64 bits mais bon...
Le lien si jamais ca t'intéresse : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Je te conseille de lancer le téléchargement avec IE, sinon avec Mozilla le Plugin bug...

Cordialement
3
noanoa

Merci d'avoir répondu à toute nos doléances sur le plan informatique.
0
noanoa

Nous vous vous demandons une fois de plus merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

La réponse est simple: si tu veux Windows 7 64 bits alors que tu as Windows 7 32 bits tu peux le télécharger dans n'importe quel magasin d'informatique moyennant paiement du produit bien-sûr.
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut acheter une autre fois une nouvelle licence et de prendre le CD de ton ami et de l'installer mais je ne pense pas qu'une licence 32Bits fonctionne avec un boitier 64Bits
1
mazdah

Ah... :-(

C'est un peu une arnaque quand même, si effectivement il faut que je rachète une autre licence... Je vais quand même tester, on verra bien :-)

Merci
0
max59135 Messages postés 216 Statut Membre 12

non mes je veut dire que il a des logiciel quand peut pas mettre genre fraps fin avant maintenent en 64bits il existe
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'était un problème courant avec XP en 64, mais avec Windows 7 il y à eu beaucoup d'améliorations !
0
max59135 Messages postés 216 Statut Membre 12

oé ses sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

8 Go de RAM ? tu veux faire quoi là ?
0
mazdah

Les 8 go c'est surtout pour toshop :-)
0
mazdah

Et pour max => t'en fais pas, les soucis de compatibilité se posent plus vraiment avec Windows 7... sans compter que mon ordi est neuf donc pas de problème de pilote :-)

(désolé pour le double post)
0
noname

Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ça sur le site de Microsoft :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Valable que pour Vista malheureusement...
0
mazdah > noname

Ah c'est exactement ça qu'il me faudrait... Mais pour Seven :-) Quelqu'un a une idée ?...

Merci
0