Windows Vista - option disque dur QUESTION
Utilisateur anonyme
-
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ce n'est pas un problème mais une question.
Il y a une chose dont je n'ai pas compris sur Windows Vista, je possède un disque dur externe de 500 GB et lorsque je branche le disque dur, il y a une fenètre qui s'affiche et j'ai le choix entre l'explorer ou accélérer le systeme. C'est sur l'accélération du systeme dont j'ai une question, à quoi cela sert-il, si je l'active, pourrai-je utiliser le disque dur en même temps ou pas? Cela changera t-il quelque chose dans mon disque dur?
Je vous remercie d'avance. Merci.
Il y a une chose dont je n'ai pas compris sur Windows Vista, je possède un disque dur externe de 500 GB et lorsque je branche le disque dur, il y a une fenètre qui s'affiche et j'ai le choix entre l'explorer ou accélérer le systeme. C'est sur l'accélération du systeme dont j'ai une question, à quoi cela sert-il, si je l'active, pourrai-je utiliser le disque dur en même temps ou pas? Cela changera t-il quelque chose dans mon disque dur?
Je vous remercie d'avance. Merci.
A voir également:
- Windows Vista - option disque dur QUESTION
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
sa prend une partit de ton dd pour accélérer le système je crois!! sa marche avec les clés USB aussi, mais tu peux choisir la capacité que tu veux garder pour ton usage de dd!