Mon pc redemarre tout seul

sam019730 -  
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre -
bonjour
J'ai un probleme mon pc redemarre tout seul plusieurs fois par jours quand je suis deçu.j'utilise windows XP
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

si tu es déçu de ton PC, c'est normal, il est triste et il redémarre.
0
Utilisateur anonyme

et si tu es dessus, mets-le en dessous, ça résoudra le problème
0
ahmed

Mon PC IBM de win millenium redemarre seul au bout de quelque seconde plusieurs fois
0
dragon592004 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut a le beaux ver blaster qui vous redemarre l'ordi
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
0
byakhlefncr Messages postés 260 Statut Membre 63

Salut

Une des raison de redémarrage du PC peut être effectivement un ver (Virus réseau) (Un message apparait svhost à rencontré une erreur et va être fermé et l'ordinateur ne redémarre pas, ou l'ordinateur redémarre sans aucun message selon la configuration de ce service dans le cas d'une défaillance) : dans ce cas il faut se protéger quand on travaille dans un réseau ou sur internet avec des correctifs de sécurité (Chez microsoft) et des pare-feu (firewall).

une autre raison défaillance du sytème (Matériel et logiciel) il vaut mieux avoir les pilotes adapté au système d'explotation sur le site constructeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric

Salut,
d'apres les symptomes cités tu as un gros virus sur ton system.
ce virus est apparut en l'an 2000 et a fait carnage au niveau mondial....il est tres bien reputé pr ce genre de probleme..et il s'appelle Windows ME....faut le desinstaller et reinstaller vite autre chose.
et la tous les problemes seront résolus.
bien a toi

a plus
0
ROYA2 Messages postés 369 Statut Membre 77

Ce n'est pas forcément à cause d'un virus. Par défaut, ton PC redémarre automatiquement quand il y a des grosses erreur systeme. Je crois qu'on peut désactiver cette option en appuyant sur F8 avant le démarrage de Windows, de sélectionner Avancé et de sélectionner désactiver le redémarrage automatique (ou un truc comme ca)
0