Problème MP-Man TK 250 FM
Du-012
-
grouss -
grouss -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Mp-Man TK250 FM.
Lorsque je vais dans Mp-Manager, je n'arrive pas à transférer mes musiques.
Pourtant je fais tout ce qu'il faut faire, mais rien n'y fais.
Malgré l'aide et le bouquin je ne comprends pas d'où vient le problème.
Aussi mon ordi n'arrive pas à reconnaitre le périphérique de l'appareil.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.
PS: je viens juste de l'acheter, et ça m'embête un peu.
J'ai un problème avec mon Mp-Man TK250 FM.
Lorsque je vais dans Mp-Manager, je n'arrive pas à transférer mes musiques.
Pourtant je fais tout ce qu'il faut faire, mais rien n'y fais.
Malgré l'aide et le bouquin je ne comprends pas d'où vient le problème.
Aussi mon ordi n'arrive pas à reconnaitre le périphérique de l'appareil.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.
PS: je viens juste de l'acheter, et ça m'embête un peu.
A voir également:
- Man strlcpy
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- She's the man streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Net set man - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Demontage autoradio man tgx - Forum Autoradio
- Comment invoquer le slender man - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Bonjour,
J'ai un problème également avec cet appareil. Il est indiqué dans les caractéristiques que la fonction dictaphone est présente. Pourtant, celle-ci est introuvable. Serait-il possible que l'on m'indique où celle-ci se trouve voire si elle est oui ou non présente le le MP-Man TK 250FM (4 Go).
Merci.
J'ai un problème également avec cet appareil. Il est indiqué dans les caractéristiques que la fonction dictaphone est présente. Pourtant, celle-ci est introuvable. Serait-il possible que l'on m'indique où celle-ci se trouve voire si elle est oui ou non présente le le MP-Man TK 250FM (4 Go).
Merci.
Moi aussi ça m'est arrivé... Mais c'est parce que j'avais supprimer les programes alors mon ordi reconnaissait plus le périphérique et et juste les touches s'allumaient... Et bah ya rien a faire... Le seule truc s'est que comme l'appareil est garantie il faut que tu ailles te plaindre et demander à ce que l'on te l'échage... Moi c'est ma mère qui a appelé et donc ils ont pas osé dire non quand je suis venu... Elle avait même fait un mot pour être sur ;)!
Mais si tu as supprimé les programmes ne leur dit surtout pas ça... Dis leur, quoi qu'il arrive que tu comprends pas ce qui se passent...
Mais si tu as supprimé les programmes ne leur dit surtout pas ça... Dis leur, quoi qu'il arrive que tu comprends pas ce qui se passent...
Bonsoir!
Il y'a tout juste 3 jours que L'écran de Mon mpman TK 250 4 GO ne s'affiche plus mais les touches tactiles s'allument c'est bizarre! Es qu'il faut que je le formate ou il est foutue?
Ca fait que 3 mois que je les acheté et j'en prend soin et qu'en je le branche sur mon ordi il le reconnait et je peux accéder à mes fichiers sans problème mais l'écran ne s'allume toujours pas=_=
S.V.P quelqu'un pourrait me dire les raisons ou me donner des solutions merci d'avance!
Il y'a tout juste 3 jours que L'écran de Mon mpman TK 250 4 GO ne s'affiche plus mais les touches tactiles s'allument c'est bizarre! Es qu'il faut que je le formate ou il est foutue?
Ca fait que 3 mois que je les acheté et j'en prend soin et qu'en je le branche sur mon ordi il le reconnait et je peux accéder à mes fichiers sans problème mais l'écran ne s'allume toujours pas=_=
S.V.P quelqu'un pourrait me dire les raisons ou me donner des solutions merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouvé une solution la maime chose mais arrivé il fot le laissé se dechargé complétement puis le recharger
il te suffit d'aller dans la rubrique "médias", tu clique sur "médias" et après sur "ajouter un media...." après la musique que tu vien d'ajouté saffiche il faut alors la sélectionner et la sinchroniser
moi aussi je l'ai , vous avez essayer d'installer le cd sur l'ordinateur ? , car le mien sa fait presque 1 an que je l'ai et il marche bien . Essayer de le formater (en gardant quelque donner.) puis installer le cd peut etre que sa marchera. Sinon je ne sais pas
bonjour tu veux savoir comment telecharger de la musique tt dabbord il te faut telecharger real playerSP apres l'avoir telecharger tu va sur you tube tu choisi ta video et tu fait clic droit sur la souris et tu met telecharger avc real player aprrs l'avoir telecharger tu va dans ma bibliothéque et tu met sur la musique que tu ve mai toujour clic droit et tu met envoier vers mpman tk 250 et tu l'envoi mait attention i faux que se soit forma mp3