Comment recuperee ces fichier sur mon ancien
lucile
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonsoir ,comment recuperee des fichier sur mon ancien disque dur ..la actuellement j aii un nouveau pc ...mais
portable mais mon ancien pc etait une de bureau ...j ai pas mal de programmes dedans mais plus de photos et autre que je desiree recuperee ...
comment faire svp ....
merci au reponses future
lucile
portable mais mon ancien pc etait une de bureau ...j ai pas mal de programmes dedans mais plus de photos et autre que je desiree recuperee ...
comment faire svp ....
merci au reponses future
lucile
A voir également:
- Comment recuperee ces fichier sur mon ancien
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Salut,
Même si ici on ne parle que de Mac, je vais quand même t'aider ou du moins te mettre sur la bonne voie (enfin j'espère).
L'idée est de brancher tes deux PC en réseau puis de mettre en place le partage de disque sur l'ancien PC.
Pour brancher en réseau tes PC
- soit tu utilises un câble Ethernet et tu relis entre eux tes PC
- soit tu utilises ta box internet comme réseau (cablé ou WiFi)
Pour le partage de disque, il suffit de cliquer droit sur le disque et de choisir le menu Partage.
Une autre solution est de passer par un support amovible:
- une clé USB de grande capacité (pour une dizaine d'euro tu en trouves qui font 8 à 16 Go)
- un CD ou un DVD réinscriptible
- un disque dur externe
Tu t'en sers alors pour transférer tes données d'un PC à l'autre.
Bon courage
Ritchi
Même si ici on ne parle que de Mac, je vais quand même t'aider ou du moins te mettre sur la bonne voie (enfin j'espère).
L'idée est de brancher tes deux PC en réseau puis de mettre en place le partage de disque sur l'ancien PC.
Pour brancher en réseau tes PC
- soit tu utilises un câble Ethernet et tu relis entre eux tes PC
- soit tu utilises ta box internet comme réseau (cablé ou WiFi)
Pour le partage de disque, il suffit de cliquer droit sur le disque et de choisir le menu Partage.
Une autre solution est de passer par un support amovible:
- une clé USB de grande capacité (pour une dizaine d'euro tu en trouves qui font 8 à 16 Go)
- un CD ou un DVD réinscriptible
- un disque dur externe
Tu t'en sers alors pour transférer tes données d'un PC à l'autre.
Bon courage
Ritchi
Alors :
- soit tu répares l'alim
- soit tu achètes (ou tu te fais prêter) un boîtier de disque dur externe : tu ouvres l'ancien PC, tu extirpes le disque dur et tu l'installes dans le boîtier puis tu le branches sur le portable.
- soit tu ouvres le nouveau PC, tu enlèves le nouveau disque, tu mets l'ancien, tu fais ta sauvegarde sur CD/DVD/Clé USB, ... puis tu ouvres à nouveau le portable et tu remets le nouveau disque
- soit tu vas dans un magasin informatique et tu leur demandes de faire tout cela pour toi
Ritchi
- soit tu répares l'alim
- soit tu achètes (ou tu te fais prêter) un boîtier de disque dur externe : tu ouvres l'ancien PC, tu extirpes le disque dur et tu l'installes dans le boîtier puis tu le branches sur le portable.
- soit tu ouvres le nouveau PC, tu enlèves le nouveau disque, tu mets l'ancien, tu fais ta sauvegarde sur CD/DVD/Clé USB, ... puis tu ouvres à nouveau le portable et tu remets le nouveau disque
- soit tu vas dans un magasin informatique et tu leur demandes de faire tout cela pour toi
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question