Questions avant installation seven
frisédu13
-
frisédu13 -
frisédu13 -
Bonjour,
Voilà j'ouvre ce sujet pour avoir vos précieux conseils au sujet de seven.
J'ai un pc Packard bell Imedia 9123, Intel Pentium E2160 (2coeurs) 1.80ghz,nvidia geforce 8500gt, , systeme 32 bits, mémoire vive de 3.00 go, avec Vista prémium édition familiale. Et j'aurais donc des questions pour que je puisse installer seven .
Tout d'abord je suis obligé de prendre 7 premium edition familiale ou l'ultimate fera tout aussi l'affaire? Ensuite suis-je aussi obligé de sauvegarder toutes mes données ?
Est-il facile de trouver les pilotes a mon pc ?
Et pour finir je dois obligatoirement formaté le pc ou simplement faire la mise a niveau ? ( quelle est la différence entre ces deux méthodes, s'il y en a une bien sur).
Je sais je pose beaucoup de questions mais je ne suis pas un as en informatique et je ne veux pas commettre de bévue, merci de votre compréhension .
en vous remerciant d'avance de vous intéressez a mon sujet
Amicalement !
Voilà j'ouvre ce sujet pour avoir vos précieux conseils au sujet de seven.
J'ai un pc Packard bell Imedia 9123, Intel Pentium E2160 (2coeurs) 1.80ghz,nvidia geforce 8500gt, , systeme 32 bits, mémoire vive de 3.00 go, avec Vista prémium édition familiale. Et j'aurais donc des questions pour que je puisse installer seven .
Tout d'abord je suis obligé de prendre 7 premium edition familiale ou l'ultimate fera tout aussi l'affaire? Ensuite suis-je aussi obligé de sauvegarder toutes mes données ?
Est-il facile de trouver les pilotes a mon pc ?
Et pour finir je dois obligatoirement formaté le pc ou simplement faire la mise a niveau ? ( quelle est la différence entre ces deux méthodes, s'il y en a une bien sur).
Je sais je pose beaucoup de questions mais je ne suis pas un as en informatique et je ne veux pas commettre de bévue, merci de votre compréhension .
en vous remerciant d'avance de vous intéressez a mon sujet
Amicalement !
A voir également:
- Questions avant installation seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
bonjour frisédu13 petite lecture pour la mise a niveau de vista en 7 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13347833-mise-a-jour-de-vista-en-windows-7
Oui je l'avais lu ce topic mais le bins c'est qu'il n'est pas gratuit et celui qui l'est il est valable jusqu'a juin 2010 .