IMBOOSTER

Fermé
tessounette16 - 5 déc. 2009 à 19:18
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 7 juil. 2010 à 20:08
Bonjour,
Ne télécharger surtout pas IMBOOSTER se sont des émoticones pour MSN !!!!!!!!!!! Sa fou des virus !!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à l'enlever !!!!!!!!!!! Aider moi a le supprimer !!!!!!!!!!!! STP !!!!!!!!!!!!!!!! Merci

5 réponses

Salut , alors déja, un bon antivirus c antivir. c gratuit et ca marche bien.

apres IMbooster, je l'ai et il ne comporte AUCUN virus. J'ai vu qu'il avait été testé par 01net et cnet avant de le télécharger, et je n'ai pas de problème.

maintenant , si tu considere les emoticones et autres choses comme des virus, t'a ka juste le désinstaller. Pas besoin de crier :)

voila,

a +
2
pou rle desisntaller just
panneaux de config > ajout/suppression de programes> imbooster > desinstaller
0
salut écoutez enfaite jai pas compris comment on fais pour suprimé imbooster de mon msn messenger moi jai juste envie de suprimer des émoticones qui son très vulgaire et même tout svp aider moi
0
C'est ou ajout et suppression de programme ??
0
adela_imbooster
23 déc. 2009 à 15:38
Bonjour,

Nous vous garantissons que nous ne sommes ni un virus, ni un logiciel espion.

Notre programme est sans risque.

Si vous pensez avoir été infecté par un virus par un programme de notre société, envoyez-nous plus de détails et nous enquêterons afin de savoir d'où vient le problème.

Comme Gael vous a dit vous pouvez facilement désinstaller IMBooster en allant sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme.

Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l’on vous signale que vous n’êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Néanmoins, si vous souhaitez utiliser à nouveau nos services, rendez-vous sur http://fr.iminent.com/en et profitez de nos nouveaux contenus hebdomadaires !

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider!
1
bonjour moi j'ai un petit problem j'ai telecharger imbooster mai quand je charger une emoticon il mae l'affiche en numero et non l'imager que doije faire stp
0
adela_imbooster
16 avril 2010 à 13:52
Bonjour, Barrack!

S'il te plait contacte moi à support@iminent.com parce que je dois t'envoyer un fichier afin de résoudre ce problème. De tout façon est-ce que t'as essayé de supprimer ou renommer certains émoticones? Parce que si tu l'as fait c'est pour ça que maintenant tu rencontres cette erreur.

Cordialement,
Adela
0
bonjour, moi aussi j'avais telecharger imbooster et le lendemain quand je discute avec des amis cela me met des liens vers des images avec mon pseudo dans le lien, comme si ça venait de la personne avec qui je parle, aprés avoir demander à mon ami, c'étais pas lui qui m'avait envoyer ce lien, j'ai voulu ouvrir le lien et mon antivirus m'a avertie comme quoi c'étais pas recommander,(possible virus)

Pouvez vous me renseigner ?
En attendant j'ai enlever imbooster

Cordialement
0
adela_imbooster
11 mai 2010 à 15:51
Bonjour,

Nous vous garantissons que nous ne sommes ni un virus, ni un logiciel espion.
Notre programme est sans risque et c'est pas à cause d'IMBooster que vous avez rencontré cette erreur. C'est juste une coïncidence que vous avez attrapé un virus quelques jours après avoir installé notre logiciel.

Ce virus-là est très connu et si un de vos contacts a cliqué sur le lien en suite il a été envoyé automatiquement à toutes les personnes de sa liste.
Nous vous conseillons de ne plus vous connecter à messenger avant que le virus ne soit supprimé. Utilisez des webmessengers en échange comme meebo.com, ebuddy etc.
Sinon vous allez, à votre tour, infecter les personnes de votre liste.

Néanmoins, afin de supprimer le virus rendez-vous sur https://www.adaware.com/fr téléchargez le ad-aware et exécutez-le. Il affichera une liste des virus que vous avez et de cette manière vous pourriez les supprimer.

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter à support@iminent.com en cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,
Adela

www.iminent.com
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
11 mai 2010 à 16:00
Bonjour,

Ad-Aware ne vaut rien. Si vous avez des virus, utilisez Malwarebytes' Anti-Malware disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
5 déc. 2009 à 19:19
PAS BESOIN DE CRIER !!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST PAS SOURD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
5 déc. 2009 à 19:20
LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mdr vous servez à rien......
Je vous explique :
Démarrer => Panneau de configuration => Ajouter/supprimer des programmes =>
Imbooster => supprimer
-1
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
7 juil. 2010 à 20:08
Pfff... Encore un qui découvre l'eau tiède.
Merci de regarder l'intégralité des réponses avant de poster.
0