Problème d'installation VISTA
Utilisateur anonyme
-
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour, ou Bonsoir,
J'ai un gros gros gros gros... problème ! En ce moment la, maintenant, je suis en train de réinstaller mon ordinateur DELL INSPIRON 1720 avec le CD de secours ( vista ) que m'a fourni DELL lors de l'achat de l'ordinateur. Tout se passe bien jusqu'à ce que lorsque je suis rendu a "Fin de l'installation", sa marche pas, j'ai attendu des heures... Mais sa reste comme ça. Alors j'ai éteins l'ordinateur avec le bouton pour éteindre et je redémarre mais ça ne marche pas, il y a toujours la fenetre d'attente Vista, alors je recommence l'installation avec le CD mais ça revient au même. Pouvez vous m'aider SVP. J'ai un travail a faire pour mon chef donc ...
En tout cas merci beaucoup.
Bonne soirée et merci pour votre message si vous m'en laisser un ou si vous lisez ce message de secours. MERCI et AIDEZ-MOI !!!
J'ai un gros gros gros gros... problème ! En ce moment la, maintenant, je suis en train de réinstaller mon ordinateur DELL INSPIRON 1720 avec le CD de secours ( vista ) que m'a fourni DELL lors de l'achat de l'ordinateur. Tout se passe bien jusqu'à ce que lorsque je suis rendu a "Fin de l'installation", sa marche pas, j'ai attendu des heures... Mais sa reste comme ça. Alors j'ai éteins l'ordinateur avec le bouton pour éteindre et je redémarre mais ça ne marche pas, il y a toujours la fenetre d'attente Vista, alors je recommence l'installation avec le CD mais ça revient au même. Pouvez vous m'aider SVP. J'ai un travail a faire pour mon chef donc ...
En tout cas merci beaucoup.
Bonne soirée et merci pour votre message si vous m'en laisser un ou si vous lisez ce message de secours. MERCI et AIDEZ-MOI !!!
A voir également:
- Problème d'installation VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
ok ses pa grave sété pratique avec une woicame aumoin joré tout vu en direct et joré pu te dire ceque il fodré fer
jimagine que tu ne ve pa perdre tes doner
donc fer boot ton cd de restoractions et ariver a la console de réparactions de démarage le premier
si sa marche pa réaicaie la restoractions sistaime qui est le 2 éme mes attions tu risque de perde tes doner
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
jimagine que tu ne ve pa perdre tes doner
donc fer boot ton cd de restoractions et ariver a la console de réparactions de démarage le premier
si sa marche pa réaicaie la restoractions sistaime qui est le 2 éme mes attions tu risque de perde tes doner
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
Mais justement, j'ai lancé le CD BOOT que DELL m'a fourni, et au moment ou toutes les étapes d'installation ont été faite sauf l'etape "fin de l'installation", sa reste comme ça longtemps et ça ne veut pas se déroulé... AIdez moi, je suis prét a perdre mes données... Svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta fer une instalactions ta déja perdu tes doner
une restoractions ser a formater ton disque dure et a réinstaler windows
si ta fer une réparactions du sistaime et sa na pa marcher
tu sera auliger de fer une restoractions
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ matenant si ta rien formater
tu pe te cré un cd live de toutou linux et récupérer tes doner et apré formater ton pc pour tout réinstaler
https://www.pc-infopratique.com/article-129-1-recuperer-ses-donnees-avec-toutou-linux.html
une restoractions ser a formater ton disque dure et a réinstaler windows
si ta fer une réparactions du sistaime et sa na pa marcher
tu sera auliger de fer une restoractions
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ matenant si ta rien formater
tu pe te cré un cd live de toutou linux et récupérer tes doner et apré formater ton pc pour tout réinstaler
https://www.pc-infopratique.com/article-129-1-recuperer-ses-donnees-avec-toutou-linux.html