Aide pour supprimer message au demarrage

nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre -  
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjourà ttes et à tous,puis-je avoir une astuce pour supprimer le message après le démarrage de mon pc comme suit:scchoste.exe-erreur d'application.
après suit le message suivant:l'instructionà :0x7c92b1fa:emploie l'adresse mémoire:0x00000010:la mémoire ne peut pas être :written .cliquez sur ok pour terminer le programme.cloquez sur annuler pour déboquer le programme. en faisant soit l'une ou deux actions,il y a toujours ce message après le démarrage de mon ordinateur.alors puis-je avoir une aide de votre part.je vs remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Titoulechien

dans tout les cas ce n'est pas un virus c'est un execution de windows mais je sais pas comment l'enlever ^^
0
nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre 1

salut et merci bien titoulechien de votre message
0
philrunner Messages postés 149 Statut Membre 9

0

salut et merci philrunner de votre réponse,je vais essayer sur votre lien . ENCORE MERCI
0
philrunner Messages postés 149 Statut Membre 9 > nadra-337 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,
Avez-vous eu un résultat ?
J'ai déjà eu ce message à la fermeture de XP et j'ai pu m'en débarrasser en nettoyant bien XP avec ccleaner et en faisant une mise à jour de firefox.
Bon travail
0

salut philrunner,désolé,j'étais absent cette quinzaine de jours,donc le problème persiste encore et j'ai aucune idée maintenant.je cherche toujours l'aide à travers les sites,on ne sait jamais?
0