Problemede ralentissement d"ordinateur
bamba
-
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
je dispose d"un P4 de 256 de RAM et 20Go pour le disque il ya maintenant 1 an mon ordinateur etais vraiment rapide mais presentement il eest devenue lent parfois tres lent j"ai constate que la RAM est passe a 224 je voudrais comprendre et resoudre le probleme merci a tous
A voir également:
- Problemede ralentissement d"ordinateur
- Ralentissement pc - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut, as tu deja défragmenté ton disque dur , depuis que tu l'as ? L'as tu deja formaté ?
Qd tu regarde combien tu a de rame par la commande " touche windows + pause", tu voi 224 Mo de RAM ?
Kurt
Qd tu regarde combien tu a de rame par la commande " touche windows + pause", tu voi 224 Mo de RAM ?
Kurt
commence deja par defragmenter le disque dur et supprime tous les fichiers temporaires
désactive aussi les programmes qui tournent en arriere plan et que tu te sert pas
désactive aussi les programmes qui tournent en arriere plan et que tu te sert pas
Slt moi j 'ai une portable Pakard Bell
Je devais avoir 512 mais la machine ne mets que 480 et tres lent les fichiers audio etr videos sont alteres que faire merci
Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 1 (2600.xpsp2.030825-2117)
BIOS: Insyde Software MobilePRO BIOS Version 4.00.01
Processor: mobile AMD Athlon(tm) XP-M 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 480MB RAM
Je devais avoir 512 mais la machine ne mets que 480 et tres lent les fichiers audio etr videos sont alteres que faire merci
Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 1 (2600.xpsp2.030825-2117)
BIOS: Insyde Software MobilePRO BIOS Version 4.00.01
Processor: mobile AMD Athlon(tm) XP-M 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 480MB RAM