Mon pc ne demare plus
hugo9901
-
hugo9901 -
hugo9901 -
Bonjour,
mon ordinateur qui hier marché parfaitement bien ne démarre plus
c'est a dire que j'entends le ventilateur se lancer même pas pendant 1 seconde et aussitôt s'arrête!
j'ai l'impression que l'ordi ne veut pas se lancer
j'ai donc nettoyer totalement le pc pour enlever la poussière mais toujours rien!
c'est un packard bell vista
intel core 2 quad
nvidia
mon ordinateur qui hier marché parfaitement bien ne démarre plus
c'est a dire que j'entends le ventilateur se lancer même pas pendant 1 seconde et aussitôt s'arrête!
j'ai l'impression que l'ordi ne veut pas se lancer
j'ai donc nettoyer totalement le pc pour enlever la poussière mais toujours rien!
c'est un packard bell vista
intel core 2 quad
nvidia
A voir également:
- Mon pc ne demare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
si c'est pas le cable alim, c'est l'alim elle même ! ou le ventilo qui ne tourne plus comme il faut...
non rien du tout normalement il lui faut 1seconde ou 2 le temps de se lancer entendre le bip et voir quelque chose à l'écran mais la rien du tout a peine lancer la ventilation s'arrête aussi tôt!
je pense que tu as un composant mort dans ton ordi... genre la carte mère ou carte graphique... et là c'est retour au SAV s'il est sous garantie, sinon trouves un reparateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bon...
ce qui m'étonne le plus c'est bien que hier soir il marcher encore sans aucun problème!
et le pc n'a que 1ans
ce qui m'étonne le plus c'est bien que hier soir il marcher encore sans aucun problème!
et le pc n'a que 1ans
oui ça etonne souvent. S'il a qu'un an, il est surement encore sous garantie non ? ben renvoie-le et vois avec le constructeur... c'est louche ton affaire quand même ^^)
oula mon modèle précisément ....
je sais que c'est un packard bell (tour)
sinon il est sous garanti donc sa devrai passer!
je sais que c'est un packard bell (tour)
sinon il est sous garanti donc sa devrai passer!
peut être que ton alim est foutue ,
parce que tu devrais avoir des voyants allumés .
tu as vérifier les câbles d'alimentation dans ta tour et tes connexions a ta carte mère .
parce que tu devrais avoir des voyants allumés .
tu as vérifier les câbles d'alimentation dans ta tour et tes connexions a ta carte mère .
j'ai d'autre cable pour l'alim le temps que je teste sinon pour la carte mére je ne sais pas trop y faire!
pour moi ce doit être là le problème !!
tu n'as pas quelqu'un qui pourrais te prêter une alim pour essayer ? ?
et ne pas faire des frais inutiles !
tu n'as pas quelqu'un qui pourrais te prêter une alim pour essayer ? ?
et ne pas faire des frais inutiles !