Probleme demarrage windows xp

loic34 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possedai un ordinateur avec windows xp et un processeur amd athlon, j'ai eu un soucis et j'ai du changer de carte mere. Jai donc recuperer une carte mere avec un processeur pintium 4. J'ai brancher mon ancient disque dur sur cette carte. L'ordinateur redemarre des que le menu demarrage mode normal ou mode sans echec est passé. (peu importe le mode que je choisit il redemarre).
Est ce qu'il est possible que se soit un probleme de compatibilité entre windows xp et le pentium 4.

Merci
A voir également:

5 réponses

jiffago Messages postés 7 Statut Membre

le problème peut être matériel entre la compatibilité entre la carte mère et le processeur
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que tu as réinstallé le système Windows sur le pc ou tu as fait des changements ? ?
quand on change des composant d'un pc il faut réinstaller le système pour que ce soit enregistré .
0

les composant relier a l'autre dois etre compatible
0

il que tu jette un oeulle sur le memoire ram !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour jiffago,
Tu te rends compte que tu réponds à une discussion datant de 2009 ?
Essaye plutôt d'aider pour des problèmes récents ^^
0