Problème disque dur portable

Fermé
blueberrymuffin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 14:08
MacAdept Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 14:21
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur, quand j'essaye de glisser quelque chose à l'intérieur, il me met : "L'opération n'a pas pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite. (Code d'erreur 0). C'est un disque dur de la marque Western Digital 320 Go. Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

MacAdept Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:21
Bonjour,
As-tu beaucoup de données dessus ? importantes ?
Si oui essaye de les mettre sur ton disque d'ordi et va dans application ; utilitaires ; utilitaire de disque.
Dans cette application, choisis sur la barre latérale ton disque externe et essaye d'abord de le vérifier puis de le reparer dans "SOS" puis si ça ne suffis pas réinitialise, et ça toujours dans utilitaires de disque dans la section restaurer.
Salut !
0