Graver un CD
Julietaaa25
-
Julietaaa25 -
Julietaaa25 -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver un CD! J'ai un Asus X71Q portable. Lorsque je veux graver un CD pour pouvoir écouter ma musique, la gravure s'effectue avec succès mais des que je veux l'écouter il m'en est impossible! Je prend toujours la même marque de CD soir Verbatium AZO CD-R mais mon lecteur de voiture n'arrive pas à les lire ainsi que ma chaine hifi! Or lorsque je les graver sur mon ordi de bureau qui est chez mes parents j'arrivais très bien à les lire! Je ne comprends pas d'où vient le problème!
Merci de me répondre si quelqu'un trouve la solution!
J'ai un problème pour graver un CD! J'ai un Asus X71Q portable. Lorsque je veux graver un CD pour pouvoir écouter ma musique, la gravure s'effectue avec succès mais des que je veux l'écouter il m'en est impossible! Je prend toujours la même marque de CD soir Verbatium AZO CD-R mais mon lecteur de voiture n'arrive pas à les lire ainsi que ma chaine hifi! Or lorsque je les graver sur mon ordi de bureau qui est chez mes parents j'arrivais très bien à les lire! Je ne comprends pas d'où vient le problème!
Merci de me répondre si quelqu'un trouve la solution!
A voir également:
- Graver un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
salut Julietaaa25
quel est le format de tes chansons ?
quel logiciel de gravure utilise tu ?
si tu grave en mode "cd de donnée" des mp3 le cd ne seras pas lu par n'importe quel lecteur , seul les lecteurs compatible mp3 en seront capable.
essaye cdburnerxp ici choisi "creer un cd audio" insert les chansons puis "graver" (a vitesse mini) pour éviter les problèmes de gravure et de lecture.
puis vois se que cela donne.
@+
quel est le format de tes chansons ?
quel logiciel de gravure utilise tu ?
si tu grave en mode "cd de donnée" des mp3 le cd ne seras pas lu par n'importe quel lecteur , seul les lecteurs compatible mp3 en seront capable.
essaye cdburnerxp ici choisi "creer un cd audio" insert les chansons puis "graver" (a vitesse mini) pour éviter les problèmes de gravure et de lecture.
puis vois se que cela donne.
@+
Effectivement mes chansons sont bien au format Mp3! Mon logiciel de gravure en faite je ne sais pas comment il s'appelle mais je vais dans ma musique puis j'ai des onglets tels que : organiser-Affichage-Lire tout-Graver
Donc je clique sur graver j'insère mon CD vierge. Une fenêtre s'ouvre en me disant que ça formate mon CD puis les chansons se gravent. Donc dès que je met mon CD dans le lecteur de mon ordi portable il n'y a pas de souci je peux écouter les pistes mais impossible sur les autres lecteurs!
Je vais essayer le logiciel cdburnerxp!
Merci beaucoup pour ton aide!