Démarrage PC

Fermé
valau.947 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 5 déc. 2009 à 13:50
 Springfield - 5 déc. 2009 à 14:28
Bonjour,

Impossible d'allumer mon PC
Alimentation branchée ,rien ne ce passe
Alimentation remplacée Idem
Comment faire démarrer pour aller dans le Bio
Apres avoir éteint par XP Deémarrer ,eteindre
il m'est plus possible de le mettre en marche Merci
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
5 déc. 2009 à 13:58
jour

Soit le fusible de l'alim qui a sauté suite à un court circuit ou bien la carte mère qui est morte..
0
Réponse incomplète, mon cher watson ;-)

Un périphérique tel, par exemple, qu'un disque dur ou un lecteur/graveur cd/dvd ou encore (rare aujourd'hui) un lecteur de disqiettes grillé peut lui-même entraîner un court-circuit dans l'alimentation (c'est du vécu ! ;-) ).

Je lui conseille donc d'abord de débrancher tous ses périphériques afin d'effectuer un démarrage "à blanc" (avec une nouvelle alimentation -- ou une vieille acheté d'occasion). Au moins, il sera fixé ! :-P

Tiens, une citation bien amusante:

"L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand on est trop grande pour compter sur ses doigts, et trop petite pour compter sur ses jambes."

Coluche
0
dilaya24 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
5 déc. 2009 à 14:26
Slt !!

T viens de remplacer ton alim. nada !! C ki v dire q c n'e + ta machine ton problème mais ailleurs.

Va vers une autre prise, change de cordon d'alim

Ou bien il y des temoins qui s'allume mais la machine ne veut pas démarrer !!! ça c'est une autre question ??
0