Ecran bleu
Fermé
baggy
-
5 déc. 2009 à 11:34
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 5 déc. 2009 à 12:19
corvin Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 5 déc. 2009 à 12:19
A voir également:
- Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
corvin
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
12
5 déc. 2009 à 11:44
5 déc. 2009 à 11:44
Bonjour,
Démarre ton ordinateur et appuis et appui vite sur la touche F12. Une vérification de system va démarrer. Je ne suis pas sur si il faut faire autre chose ou il démarre automatique. J’avais la même problème il y a un an mai je ne me rappelle très bien ce qu’il falais faire âpres avoir appuies sur la touche F12. Apres avoir fait la vérification il y avait un message qui prévenait que la carte graphique va rendre l’âme bientôt. En effait je suis sur le forum pour voir ce qu’l faut faire âpres avoir appuies sur F12 pour résoudre mon problème actuelle.
Démarre ton ordinateur et appuis et appui vite sur la touche F12. Une vérification de system va démarrer. Je ne suis pas sur si il faut faire autre chose ou il démarre automatique. J’avais la même problème il y a un an mai je ne me rappelle très bien ce qu’il falais faire âpres avoir appuies sur la touche F12. Apres avoir fait la vérification il y avait un message qui prévenait que la carte graphique va rendre l’âme bientôt. En effait je suis sur le forum pour voir ce qu’l faut faire âpres avoir appuies sur F12 pour résoudre mon problème actuelle.
corvin
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
12
5 déc. 2009 à 12:19
5 déc. 2009 à 12:19
Voila ce qu’il faut faire pour vérifier ce que ne marche pas sur ton pc. Ca ne va pas résoudre ton problème mais tu verrais quel est le problème…mais il est possible que le problème serais résolue. Au démarrage, tu vas appuies sur la touche F12 et âpres sur un autre touche, celle que tu veux. Une menu va apparaitre et avec les flèches tu descends jusque au « diagnostique » et tu appuis sud enter. Ce test peut durer plus d’une heure.