Windows 2003 server bloqué par code administr
BettyBoopdu30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
N'ayant pas beaucoup de moyens financiers, j'ai opté pour l'achat d'un PC dans une salle de ventes aux enchères, cet ordinateur faisait partie d'une saisie entreprise, mon problème est le suivant : Je ne peux pas ouvrir de cession car on me demande un mot de passe administrateur - mon bios est correct est n'a lui aucun mot de passe.
Que dois je faire, car je destine cet ordinateur pour le noel de mes jumelles (11 ans). Je tiens à préciser que cet ordi est en règle (facture d'achat auprès d'un huissier de la salle des ventes).
Une précision pour terminer, j'ai essayer d'installer windows WP mais la machine me répond que je n'ai pas de disque dur détecté. HELPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEE SVP merci à tous...
N'ayant pas beaucoup de moyens financiers, j'ai opté pour l'achat d'un PC dans une salle de ventes aux enchères, cet ordinateur faisait partie d'une saisie entreprise, mon problème est le suivant : Je ne peux pas ouvrir de cession car on me demande un mot de passe administrateur - mon bios est correct est n'a lui aucun mot de passe.
Que dois je faire, car je destine cet ordinateur pour le noel de mes jumelles (11 ans). Je tiens à préciser que cet ordi est en règle (facture d'achat auprès d'un huissier de la salle des ventes).
Une précision pour terminer, j'ai essayer d'installer windows WP mais la machine me répond que je n'ai pas de disque dur détecté. HELPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEE SVP merci à tous...
A voir également:
- Windows 2003 server bloqué par code administr
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
15 réponses
normalement je nes pa tro le droie de téder sur ses sujet lar car ses considéré come du piratage et on nes interni de dilvulgé les métode de piratage
saite métode est légale car se nes pa du piratage
a tu un cd de restoractions
si oui fé une restoractions du pc et le pc sera remi au paramaitre dusite et tu nora plus le mot de pase et toute les doner seron éfaser
saite métode est légale car se nes pa du piratage
a tu un cd de restoractions
si oui fé une restoractions du pc et le pc sera remi au paramaitre dusite et tu nora plus le mot de pase et toute les doner seron éfaser
non je n'ai pas de CD de restauration, comment faire pour en obtenir un ?
comme tu peux le constater je suis meilleure en orthographe qu'en informatique ;) - merci pour ton aide.
comme tu peux le constater je suis meilleure en orthographe qu'en informatique ;) - merci pour ton aide.
sela devien ape plus conplaixe ta eu auquin cd liver avec se pc
conait tu linux
quesceque tu ve en faire de se pc
esceque ses juste pour internaite et msn
a tu encore une garenti
esceque tu pe le ramener au uicier en disant que tu na pe le code et demender un renboursement
conait tu linux
quesceque tu ve en faire de se pc
esceque ses juste pour internaite et msn
a tu encore une garenti
esceque tu pe le ramener au uicier en disant que tu na pe le code et demender un renboursement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
On va essayer de faire dans l'ordre :
- L'ordi démarre mais est bloqué par un mot de pass :
>> essai de voir aupres de la salle des ventes voir s'ils peuvent te le fournir (contact de la société qui a fourni les pc)
-Ton CD de windows te dit qu'il n'y a pas de disc dur :
>> Normal (je pense). Tu as une tour en windows server. Je pense que le disc dur doit etre en SATA (une norme autre que IDE) et selon la version de ton windows XP, il n'est pas capable de le reconnaitre (trop ancien)
Il va te falloir un windows XP plus récent (je pense toujours, je ne suis pas devin) ou autre (vista ou seven)
N'y a t'il personne dans ton entourage qui puisse t'aider ?
On va essayer de faire dans l'ordre :
- L'ordi démarre mais est bloqué par un mot de pass :
>> essai de voir aupres de la salle des ventes voir s'ils peuvent te le fournir (contact de la société qui a fourni les pc)
-Ton CD de windows te dit qu'il n'y a pas de disc dur :
>> Normal (je pense). Tu as une tour en windows server. Je pense que le disc dur doit etre en SATA (une norme autre que IDE) et selon la version de ton windows XP, il n'est pas capable de le reconnaitre (trop ancien)
Il va te falloir un windows XP plus récent (je pense toujours, je ne suis pas devin) ou autre (vista ou seven)
N'y a t'il personne dans ton entourage qui puisse t'aider ?
Donc ça doit être bien ça, il va te falloir des pilotes SATA pour poursuivre l'installation..
EDIT :
Puisque tu peux poster ici, j'en déduis que tu as un autre ordinateur.
Il existe une solution pas très compliquée pour ton cas : NLITE
Ce logiciel permet de préparer/optimiser un windows.
Dans ton cas, il te permettra en outre d'y intégrer un service pack3 (fort utile), et quelques pilotes en plus
Regarde ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
C'est très bien commenté, et à portée de tous
EDIT :
Puisque tu peux poster ici, j'en déduis que tu as un autre ordinateur.
Il existe une solution pas très compliquée pour ton cas : NLITE
Ce logiciel permet de préparer/optimiser un windows.
Dans ton cas, il te permettra en outre d'y intégrer un service pack3 (fort utile), et quelques pilotes en plus
Regarde ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
C'est très bien commenté, et à portée de tous
mes sis ses juste pour internaite je pense que linux pe aitre pamale
au poin ou il en nes si il pe rien en fer il pe aicaier linux
domage une restoractions auré été pamale aumoin il noré plus le code adm et il noré pa besoin de tout éfaser les enciéne doner
au poin ou il en nes si il pe rien en fer il pe aicaier linux
domage une restoractions auré été pamale aumoin il noré plus le code adm et il noré pa besoin de tout éfaser les enciéne doner
A priori, notre amie n'a pas de CD Windows, sinon, il y a longtemps que ce serait réinstallé...
Il y aurait bien une solution, mais elle n'existe pas en français. Tu causes anglais ?
Si oui, télécharge UBCD ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Une fois que c'est fait, tu le mets soit sur un CD soit sur une clé USB que tu rends bootable, le mieux étant à mon sens un CD, c'est plus universel et pas besoin de tripatouiller le BIOS.
Fais déjà ça et on avancera ensuite.
Il y aurait bien une solution, mais elle n'existe pas en français. Tu causes anglais ?
Si oui, télécharge UBCD ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
Une fois que c'est fait, tu le mets soit sur un CD soit sur une clé USB que tu rends bootable, le mieux étant à mon sens un CD, c'est plus universel et pas besoin de tripatouiller le BIOS.
Fais déjà ça et on avancera ensuite.
Mea maxima culpa. Je tempère cependant, Xp familial c'est mieux que rien, mais c'est quand même loin du top. En tout cas tu as raison :o)
moie aussi
a mon avi il devré se procurer une verctions de windows ou se cré un cd de linux pour remaitre en éta le pc avant noel !!!
si il arive a se procurere un cd de windows xp sa serer pamale
ou sinon linux ou alore il télécharge windows serveur 2008 il en verctions désai de un ans sa lui laisera ape plus de tent de trouver une verctions de windows
a mon avi il devré se procurer une verctions de windows ou se cré un cd de linux pour remaitre en éta le pc avant noel !!!
ou sinon linux ou alore il télécharge windows serveur 2008 il en verctions désai de un ans sa lui laisera ape plus de tent de trouver une verctions de windows
moie aussi
@boisdulait : si le 2K3 n'est pas un DC, y'a moyen d'exploiter en l'état, mais tout bien considéré, un serveur 2K3 pour des gamines, je suis pas certain... Au final, tu as raison, de deux maux il faut choisir le moindre, et un XP home sera quand même mieux, auquel cas la procédure est somme toute relativement simple : on casse l'ensemble des partitions existantes, on recrée proprement et l'affaire est entendue.
@mt33 : tu n'as pas tort quant à Linux, c'est un excellent compromis, mais le problème que je vois est que des enfants vont fort probablement vouloir installer des jeux dont la portabilité sous Linux est plus qu'incertaine...
@mt33 : tu n'as pas tort quant à Linux, c'est un excellent compromis, mais le problème que je vois est que des enfants vont fort probablement vouloir installer des jeux dont la portabilité sous Linux est plus qu'incertaine...
Re bonjour a tous,
Vu qu'il y a apparament 2 ordi et un cd de windows, la solution la plus simple pour
ma part serai de mettre le DD sur l'autre tour,de le formater, d'instaler l'OS
et de remettre le DD dans sa tour d'origine.
Cordialement.
Vu qu'il y a apparament 2 ordi et un cd de windows, la solution la plus simple pour
ma part serai de mettre le DD sur l'autre tour,de le formater, d'instaler l'OS
et de remettre le DD dans sa tour d'origine.
Cordialement.
Tout d'abord je tiens vraiment à vous remercier pour votre aide, vous êtes tous géniaux, finalement c'est la solution de egalicael consistant à mettre mon DD sur une autre tour et de le formater pour ensuite installer windows XP - tout marche c'est formidable... grâce à votre solidarité mes juju (jumelles) auront leur ordi pour noël - Encore un fois merci à tous.
je suis dacore avec toit mes je doute fore que avec windows serveur 2003 il y est beaucoup de jeux ou on pe instaler desu
et daieur moie maime jutilise ubuntu et il y a des logiciel pour rendre conpatible les jeux windows sous linux
et linux est comaime sainple dutilisactions et plus sure au nivo viruse !!!!
mes ses vré que linux est un autre mone maime si il se raproche de windowd ses vré que il oron du male ape a sens servire au débu
je suis dacore avec toit mes je doute fore que avec windows serveur 2003 il y est beaucoup de jeux ou on pe instaler desu
et daieur moie maime jutilise ubuntu et il y a des logiciel pour rendre conpatible les jeux windows sous linux
et linux est comaime sainple dutilisactions et plus sure au nivo viruse !!!!
mes ses vré que linux est un autre mone maime si il se raproche de windowd ses vré que il oron du male ape a sens servire au débu