Vous avez dit hardreboot
lily
-
lily -
lily -
Bonjour,
voila moi mon probleme se trouve au niveau de ma freebox hd voila il y a quelque temps une erreur 101 donc debit insuffisant s'affiche sur la hd donc je commence par redemarrer la freeebox par l'intermediare des parametre reseaux de la hd donc ca ne marche pas donc je debranche et jappuie 5secondesur un des 5 bouton jusqua apparaisse firmarwe donc je contninue ca ne marche pas donc je debranche les 2boitier et jattend ça ne marche pas sachant quil y a 2 jours cela fonctionner tres bien docn je merenseigne et la on me dit brancher cable ethernet jaune de la hd a a la adsl or ou ai est lemplacement sur la hd car oui il y aun emplacement a cote des usb sur l'adsl mais sur la hd je ne vois pas faut il debrancher le feeplug pour pouvoir brancher le cable jaune je ny comprend rien donc si quelques personne pourrait me donner des informations cem=la maiderais merci
voila moi mon probleme se trouve au niveau de ma freebox hd voila il y a quelque temps une erreur 101 donc debit insuffisant s'affiche sur la hd donc je commence par redemarrer la freeebox par l'intermediare des parametre reseaux de la hd donc ca ne marche pas donc je debranche et jappuie 5secondesur un des 5 bouton jusqua apparaisse firmarwe donc je contninue ca ne marche pas donc je debranche les 2boitier et jattend ça ne marche pas sachant quil y a 2 jours cela fonctionner tres bien docn je merenseigne et la on me dit brancher cable ethernet jaune de la hd a a la adsl or ou ai est lemplacement sur la hd car oui il y aun emplacement a cote des usb sur l'adsl mais sur la hd je ne vois pas faut il debrancher le feeplug pour pouvoir brancher le cable jaune je ny comprend rien donc si quelques personne pourrait me donner des informations cem=la maiderais merci
2 réponses
si tu as le freeplug de branché la mise à jour du firmware doit pouvoir se faire si le freeplug de la boxx adsl est branché sur le port réseau principale.Si la mise à jour ne ce lance pas ou bloque fait d'abord un hard reboot de la freebox , tu débranches 5 fois la fiche secteur jusqu'à l'apparition du rectangle puis une dernière fois jusquà l'apparition de l'heure . ensuite tu fais la mise à jour de la box hd . N'oublies pas part la suite de te reconnecter sur ta page de gestion pour remettre les paramètres de routeur en marche
lily
oui mais le routeur je croit qu'il n'est pas activer je ne sais quoi faire jai deja fait la mise a jour ou toutes les etapes s'affiche mais la c'est trop compliqué je vais faire comme ta dit par contre si je branche le cable jaune a lemplacement je naurai pllus acces a internet je comprend pas car moi je suis en reseau cablée donc jai mis une rallonge de cable pour pouvoir avoir lordi dans ma chambre sauf que je ne vois pas lemplacement du cable jaune sur la freebox hd je le met a la palace du freeplug je vois que cette place peut tu men dire plus merci
si tu es sur le port principale avec ton pc tu te connectes à ta page de gestion de la freebox et tu actives le routeur dans la section internet puis tu cliques sur confirmer ensuite tu redémarres la freebox pour valider la nouvelle configuration . Aprés tu mets ton pc avec le cable reseau sur l'un des ports du routeur de la box tu as en 4 , donc tu est grace au routeur toujours connecter à internet + tu peux mettre sur les 3 ports restant une console ou un autre pc ou + grace à un switch ou un routeur supplémentaire . Sur le port principale celui qui est en jaune et à l'ecart tu branches ton freeplug avec à l'autre freeplug ta hd comme ceci elle est toujours connecté en direct et si une mise à jour et disponible elle se fait automatiquement pour la hd